Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ESSSE Valence
-
Maryline
Re: écrit ESSSE Valence
POur voir les résultats il suffit d'aller sur le site esse.fr et de cliquer sur "résultat" dans le menu à gauche de l'écran. C'est bon?
-
sahel
oui cest bon je suis aussi admise, merci maryline pour linfo, bon courage à tous, on se verra peut etre à loral.
-
Maryline
ok sahel, félicitations!
j'ai vu qu'on était environ 160 admis à l'oral. Savez-vous combien on était à l'écrit? et combien seront admis définitivement à l'issue de l'oral?
j'ai vu qu'on était environ 160 admis à l'oral. Savez-vous combien on était à l'écrit? et combien seront admis définitivement à l'issue de l'oral?
-
Aurore
il me semble qu'on devait etre pas loin de 400 personnes. Par rapport aux autres ecoles, c'est peu, mais on m'a expliqué que les ecrits etant relativement difficiles, ca refroidit pas mal de candidats. Par ailleurs, l'ecole est assez isolée par rapport a Valence meme et ca en decourage encore certains.
Pour les admissions definitives, je suppose qu'ils doivent prendre une cinquantaine d'eleves maximum, comme les autres ecoles.
Pour les admissions definitives, je suppose qu'ils doivent prendre une cinquantaine d'eleves maximum, comme les autres ecoles.
-
sahel
normalement ils prennent au moin 30 personnes, voir un petit peu moin genre 28 personne, ca dépend des promos. On était au moin 350 personnes. voilà, bon courage
-
FX
Pour ceux qui désespéraient de ne pas trouver les résultats sur le site, apparemment, il bloque avec firefox, je n'ai eu la liste qu'avec IE ...
En espérant que ça marche pour vous
En espérant que ça marche pour vous
-
rachel
Salut à tous,
je suis également admissible à l'oral quel soulagement!!!
savez vous quand est-ce qu'on aura les notes?? (il envoie un courrier!!)
merci
bon courage à tous pour les oraux
je suis également admissible à l'oral quel soulagement!!!
savez vous quand est-ce qu'on aura les notes?? (il envoie un courrier!!)
merci
bon courage à tous pour les oraux
-
Marilyn
Hello !
Je suis également admise à l'oral !! Je suis trop contente ! Reste le plus dur à faire... Bon courage à tous et peut être à l'année prochaine !!
Bizz
Je suis également admise à l'oral !! Je suis trop contente ! Reste le plus dur à faire... Bon courage à tous et peut être à l'année prochaine !!
Bizz
-
virg
J'ai passé ce concours l'année dernière et il donne les notes avec le résultat final.