Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens
-
chloë
Re: irffe amiens
bah moi, j'avoue vous me mettez la pression !! j'ai eu 11 :S je crois que ça va être dur !!
Bonne chance à tous en tout cas !!
Bonne chance à tous en tout cas !!
-
ponita
Bonjour à tous,
Je voulai savoir qui a passé l oral éduc spé hier et comment cela c'est passé? quelles questions ils vous ont été posées?
Pour ma part ca s'est très bien passé, beaucoup de question sur les motivations et sur l expérience.
J'attend vos impressions...
Je voulai savoir qui a passé l oral éduc spé hier et comment cela c'est passé? quelles questions ils vous ont été posées?
Pour ma part ca s'est très bien passé, beaucoup de question sur les motivations et sur l expérience.
J'attend vos impressions...
-
Caliza
Bonjour Ponita
J'ai également passé l'oral d'ES samedi matin, et j'avoue ne pas pouvoir dire "ça s'est très bien passé".
Je n'ai pas rencontré de probleme pendant l'entretien, mais cependant comment savoir s'il s'est bien passé, si j'ai réussi à convaincre le jury, si je vais être prise?
J'ai été assez étonnée et surtout déçue de la courte durée des entretiens: peut-on réellement apprécier une personne en 20 minutes?
Au final, je me suis sentie assez frustrée, mais je garde quand même un espoir!
Bonne continuation à tous!
J'ai également passé l'oral d'ES samedi matin, et j'avoue ne pas pouvoir dire "ça s'est très bien passé".
Je n'ai pas rencontré de probleme pendant l'entretien, mais cependant comment savoir s'il s'est bien passé, si j'ai réussi à convaincre le jury, si je vais être prise?
J'ai été assez étonnée et surtout déçue de la courte durée des entretiens: peut-on réellement apprécier une personne en 20 minutes?
Au final, je me suis sentie assez frustrée, mais je garde quand même un espoir!
Bonne continuation à tous!
-
lolo
il ne nous reste plus qu'a attendre... ce qui au final est peut être le plus difficil!!! ^^
-
Arnaud
Salut tout le monde
Je suis passé sur le site de l' IRFFE, et j'ai un gros doute, mais il semblerait que les listes principales et complémentaires aient été dévoilées...j'ai fait le rapprochement avec certains noms, présents dans les écrits et oraux.
Voilà, c'est bizarre mais si c'est le cas, moi je suis chocolat.
Je suis passé sur le site de l' IRFFE, et j'ai un gros doute, mais il semblerait que les listes principales et complémentaires aient été dévoilées...j'ai fait le rapprochement avec certains noms, présents dans les écrits et oraux.
Voilà, c'est bizarre mais si c'est le cas, moi je suis chocolat.
-
laetitia
Sisi t'as bien vu!!! c'est les resultats avec les100 sur la liste principale!
-
coco
surprise!! effectivemement, les résultats sont mis en ligne.
félicitation à ceux qui sont admis et surtout pour ceux qui n'y sont pas, ne baissez pas les bras, gardez votre motivation, vos espoirs et n'abandonnez pas.
bonne journée et à bientôt.
félicitation à ceux qui sont admis et surtout pour ceux qui n'y sont pas, ne baissez pas les bras, gardez votre motivation, vos espoirs et n'abandonnez pas.
bonne journée et à bientôt.
-
Fortuné
C'est incroyable; la liste des candidats Es sur liste complémentaire qui était publiée à midi, a été retirée, pour le motif que cette liste était incorrecte.
Malheureusement, mon nom ne se figure nulle part: ni sur la liste principale, ni sur la liste complementaire.
Quel drame?
Malheureusement, mon nom ne se figure nulle part: ni sur la liste principale, ni sur la liste complementaire.
Quel drame?
-
lucie
Bonjour!
Je viens de voir les résultats et je suis 81e sur liste complémentaire je sais que ça peut paraitre naif comme question mais l'espoir fait vivre..Ai-je encore une chance d'être prise?
:mdr!:
Je viens de voir les résultats et je suis 81e sur liste complémentaire je sais que ça peut paraitre naif comme question mais l'espoir fait vivre..Ai-je encore une chance d'être prise?
:mdr!:
-
Lucie
bonjour. Voilà j'ai été prise sur liste principale à l'irffe. J'aimerai savoir comment se passe la vie à l'école et s'il y a d'autres personnes qui ont eu le concours et qui s'installeraient sur Amiens. Merci