Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat IRTS MONTPELLIER
-
marine
Re: Resultat IRTS MONTPELLIER
Sophie je croie me souvenir qu'ils avaient annoncé les résultats pour le trois juin... sainte patience priez pour nous!!
-
sophie
Comme tu dis marine..va falloir être patient encore qq tps mm si bon perso, montpellier je lé pas tré bien senti...et toi?t'en a passé d'autre?
Bon courage pr l'attente!!
Bon courage pr l'attente!!
-
Aurélien
Oui le 3 pour Montpellier, c'est bientot ouf.
Y a des personnes qui ont passé l'oral a montpellier le 15 mai le matin la?
Y a des personnes qui ont passé l'oral a montpellier le 15 mai le matin la?
-
coralie
bonjour, ça n'a rien avoir avec vos sujets mais je ne sais pas a qui demander ...
je me suis inscrite la semaine dernière pour passer l'écrit du concours d'EJE a l'IRTS de montpellier, mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception de paiement donc je n'ai pas de code ... pour suivre le cour du concours ...
est ce que c'est normal de ne pas le recevoir de suite ou est ce que je dois demander plus d'info a l'irts? (j'ai peur d'avoir fait une erreur quand je me suis inscrite)
Merci de vos réponses !!
je me suis inscrite la semaine dernière pour passer l'écrit du concours d'EJE a l'IRTS de montpellier, mais je n'ai pas reçu l'accusé de réception de paiement donc je n'ai pas de code ... pour suivre le cour du concours ...
est ce que c'est normal de ne pas le recevoir de suite ou est ce que je dois demander plus d'info a l'irts? (j'ai peur d'avoir fait une erreur quand je me suis inscrite)
Merci de vos réponses !!
-
LILI0202
Bonjour,
je relance ce sujet pour le concours 2009 2010, j'attends les résultats du concours de Montpellier, pour les écrits et je voulais savoir quand on aura les résultats, si quelqu'un sait...
Merci
je relance ce sujet pour le concours 2009 2010, j'attends les résultats du concours de Montpellier, pour les écrits et je voulais savoir quand on aura les résultats, si quelqu'un sait...
Merci
-
clem
Salut LILI0202... j'ai moi aussi passé le concours ES de Montpellier.. nous avons les résultats le 25 janvier.. c'est à dire lundi!! merde à tout le monde 
-
Julie
Les résultats de montpellier sont en ligne !!!
Bonne chance à tous et toutes !!!
Bonne chance à tous et toutes !!!
-
Loïc
Slaut à tous, j'ai réussi l'écrit à Montpellier, jai eu les réponse sur internet, j'ai eu 11 sur 20 mais je préfère l'oral, vous pensez que j'ai encore une chance ?
-
Julie
biensûr que tu as encore ta chance étant donné que l'on repart à zéro pour l'oral !! donc après ça ne tien qu'à toi !!
bon courage en tout cas !
bon courage en tout cas !
-
Laura*
J'ai aussi été admissible en ASS.. maintenant l'oral.. préparation.. si quelqu'un peut donner des pistes!
Bonne chance à tous!!
Bonne chance à tous!!