Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test technique beatep ifad montpellier

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
artielle

Re: test technique beatep ifad montpellier

Message non lu par artielle » 19 nov. 2004 08:30

te monter à ton compte avec quel public, quel genre de structure et quelle région, assos ou pas ? sois un peu plus précise.

bertuit

Re: test technique beatep ifad montpellier

Message non lu par bertuit » 19 nov. 2004 20:29

Bonjour,

Mon projet ce décline sur 3 axes :
1 Le plublic RMISTE ou personne en situation précaire. Les motiver en offrant concrétement une formation qualifiante dans la rénovation du batiment.
2 rencontrer des propriétaires qui délaissent des immeubles par manque de moyens financiers. Restaurer ces biens en échange encaisser les loyer à définir...
3 Faire de la formation ou orienter auprés d'organismes quoi qu'il en soit qu'ils sortent avec un vrai projet concret soit un travail soit un diplome. le statut je le cherche !
Actuellement je cherche encore l'idée. J'habite en zone rurale dans un village situé entre la Lozere, la haute loire et moi je suis dans l'ardéche.

Répondre