Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler au Québec
-
myra
s'installer au québec
J’aimerais connaître toutes les procédures nécessaires pour pouvoir s’installer au canada.
J’aimerais beaucoup évoluer dans mon domaine qui est la biotechnologie, je suis une jeune étudiante algérienne de 20ans j’aurais bientôt mon diplôme d’ingénieure d’état et je ne compte pas en rester la.
Je ne compte pas m’installer toute seule, mais avec mon frère, qui lui a fini ses études de marketing et qui a acquis beaucoup d’expérience dans se domaine.
Voila donc j’aimerais bien que quelqu'un m’oriente. Merci
J’aimerais beaucoup évoluer dans mon domaine qui est la biotechnologie, je suis une jeune étudiante algérienne de 20ans j’aurais bientôt mon diplôme d’ingénieure d’état et je ne compte pas en rester la.
Je ne compte pas m’installer toute seule, mais avec mon frère, qui lui a fini ses études de marketing et qui a acquis beaucoup d’expérience dans se domaine.
Voila donc j’aimerais bien que quelqu'un m’oriente. Merci
-
hocine
Re: s'installer au quebec
salut a tous J’aimerais connaître toutes les procédures nécessaires pour pouvoir s’installer au canada.
J’aimerais bien travaille avec mon deplome de marketing, je suis un jeun commercant algérienne 35 ans
Je ne compte pas m’installer tout seul, mais avec ma femme, qui lui a fini ses études de licence en droit
j’aimerais bien que quelqu'un m’oriente. Merci
J’aimerais bien travaille avec mon deplome de marketing, je suis un jeun commercant algérienne 35 ans
Je ne compte pas m’installer tout seul, mais avec ma femme, qui lui a fini ses études de licence en droit
j’aimerais bien que quelqu'un m’oriente. Merci
-
célia
pour commencer, je vous souhaite bien le bonjour. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Il me semble qu'il y ait eu une très grande confusion. ce n'est pas un espace de recrutement pour travailler au Canada, mais un forum de discutions sur les possibilités de s'installer et de travailler au Canada.C'est un forum social. Nous discutons, échangeons, partageons des idées sur nos pratiques professionnelles dans le milieu de la petite enfance. dommage, vos questions resterons sans réponses mais passeront certainement dans un "bétisier du net". j'ai beaucoup rit. courage à toutes et à tous. :bye:
-
karine
bonjour à toi je veux bien t'aider car je connais très bien les procédures en immigration car je suis justement canadienne et je me suis renseigné beaucoup sur plusieurs façons et procédure de faire depuis 1 an car je suis marié avec un tunisien alors je me suis renseigné beaucoup sur plusieurs façon d'y faire. Le mieux pour toi c'est de faire ta demande immigration qui prends de 2 à 3 ans mais si tu as un bac + ça prends moin de temps et il te faut au moin 6 mois à 1 an expérience de travaille dans ton domaine mais tu sais le temps passe vite les années aussi alors vos mieux faire vite pour tes procédures. le coûtes est de 475 dollars canadien que tu dois payer dés le début pour le québec et quand ta demande est terminé tu paies avant d'avoir ta visa immigration 490 dollars canadien tu peux avoir toute renseignement et formulaire dans google sur immigration québec ou tu as toute les renseignements que tu veux et dans plusieurs domaines que tu peux choissir. voici mon email linajanzouri.26@hotmail.com
-
Moi
Re: Travailler au Québec
Bonjour
Mais si vous attendez une réponse de qlqu'un vous allez attendre long temps .C'est à vous de prendre la décision sauf que je vous dirai qu'ici au Québec aucun diplôme ni expérience professionnelle ni considérés même si vous avez travaillé à El matmar (à l'INSID):)))))parce que vraiment ce n'est pas le même contexte.
salut
Mais si vous attendez une réponse de qlqu'un vous allez attendre long temps .C'est à vous de prendre la décision sauf que je vous dirai qu'ici au Québec aucun diplôme ni expérience professionnelle ni considérés même si vous avez travaillé à El matmar (à l'INSID):)))))parce que vraiment ce n'est pas le même contexte.
salut
-
un algérien qui vit au Québec
Re: s'installer au québec
Bonjour
Regardez ,toutes les infos sont disponibles sur le site d'immigration Quebec(même les imprimées sont là).
Faites vite ,parce que la procédure est un peu longue
Bonne chance
Regardez ,toutes les infos sont disponibles sur le site d'immigration Quebec(même les imprimées sont là).
Faites vite ,parce que la procédure est un peu longue
Bonne chance
-
abbaci fethi
bonjour moi Abbaci Fathi et j'ai 27ans je suis algerien,je suis fiancé tres bientot marié donc j'aimeré bien m'instalé au canada avec ma femme qui est infographe et moi je suis un operateur en informatique et actuellement je travaille comme conseillé client au centre d'appele d'un operateur en algerie NEDJMA Qtel et ma femme elle aimeré bien continué c'est etudes d'infographie merci de prendre mon message en considération 
-
élit de france
c clair les gens croivent qu'ont va les enbaucher moi aussi j'ai des l'espoirs de vivre travailler au canada mais aprés plusieurs recherches il faut du temps de l'argent et des années professionnelles... sur le site imi... tu as plein de truk je pense que tu as étais mais sur google tu tape canada et tu trouveras aussi sans doute des truks je me sui inscrite a un forum de discution et je communique avec des canadiens. .. se qui peut aider pour une approche du pays.. bon courage aux autres et perdai pas espoir mais plus déficacités chercher ailleur.. bonne chance! :blabla: :bounce: :bye:
-
abufarisse siham
en viens juste de recevoir notre certificat de celection de quebec et en maintenant en train de preparer le dossier federale qui je pense qu'il va prendre au moins 18 mois entre temps j'aime bien avoir plus d'information sur le quebec et surtout la ville de sherbrook je serais reconnaissant si quelqu'un m'aide dans ce dossier merci salutations :ID2: