Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestionnaire conseil allocataire à la caf?
-
sam
Re: gestionnaire conseil allocataire à la caf?
bonjour tifawin,
j'ai également postuler à l'offre de la caf rosny 93 et je n'ai pas encore eu de reponse.
tu as postulé quand?
à mon avis ils commenceront le recrutement fin aout à cause des vacances je voudrai savoir si tu as pas le numéro de tel ou on pourrai les joindre.
bon courage si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
à plus
j'ai également postuler à l'offre de la caf rosny 93 et je n'ai pas encore eu de reponse.
tu as postulé quand?
à mon avis ils commenceront le recrutement fin aout à cause des vacances je voudrai savoir si tu as pas le numéro de tel ou on pourrai les joindre.
bon courage si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
à plus
-
Zehor
Salut Sam!
Je suis également du 93 et j'ai envoyer ma candidature a la date butoir c'est a dire le 11 juillet. C'est bien de la formation de Septembre dont tu parles? Et je n'ai toujours rien eu ...? On patiente! Et tu as une idée de ce qu'ils vont nous faire comme tests?
En attendant bonne journée et bon courage.
Je suis également du 93 et j'ai envoyer ma candidature a la date butoir c'est a dire le 11 juillet. C'est bien de la formation de Septembre dont tu parles? Et je n'ai toujours rien eu ...? On patiente! Et tu as une idée de ce qu'ils vont nous faire comme tests?
En attendant bonne journée et bon courage.
-
tifawin
bonjour sam,
j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour passer les tests pour rosny .
non je n'ai pas de numéro de tel désolé.
Par contre ils ne disent pas en quoi consiste les tests et ça c'est nul.
j'espère que t'aura une convocation prochainement tiens nous au courant.
j'ai reçu aujourd'hui une convocation pour passer les tests pour rosny .
non je n'ai pas de numéro de tel désolé.
Par contre ils ne disent pas en quoi consiste les tests et ça c'est nul.
j'espère que t'aura une convocation prochainement tiens nous au courant.
-
sam
Salut zehor
Merci d avoir répondu non g tjrs pas reçu de convocation ni de coup de tel et oui la formation est pour septembre
On attend et j espère qu on aura quelque chose dans le courant de semaine sinon c chaud .
On se tiens au courant et oh faite non g pas d idée pour les tests .
Bon courage à plus
Merci d avoir répondu non g tjrs pas reçu de convocation ni de coup de tel et oui la formation est pour septembre
On attend et j espère qu on aura quelque chose dans le courant de semaine sinon c chaud .
On se tiens au courant et oh faite non g pas d idée pour les tests .
Bon courage à plus
-
sam
Salut tifawin
Génial je suis contente pour toi moi non rien encore j espère ds semaine i t on dit ds la convocation c pour quel jour .
Je te tiens au courant et je croise les doigts
À plus
Génial je suis contente pour toi moi non rien encore j espère ds semaine i t on dit ds la convocation c pour quel jour .
Je te tiens au courant et je croise les doigts
À plus
-
tifawin
SAM dans la convocation ils invitent a une journée d'info suivi de test qui dure 3h mais pas plus d'explications le lieu des test c champs sur marne le 6 septembre.
la convocation m'a été envoyéé par email aucun appel.
je croise les doigt pour toi.
la convocation m'a été envoyéé par email aucun appel.
je croise les doigt pour toi.
-
sam
salut tifawin
j'ai reçu ma convocation ce matin je suis trop contente en effet c le 6 à champs sur marne ds le 77 et 3h de tests ils disent de prevoir une calculatrice donc qui dit chiffre dit maths et certainement QCM en francais.
j'espere qu'on aura notre chance d'integrer la formation car le poste est tres interresant.
Je vais voir si j'arrive à avoir des renseignement sur le genre de tests et je te tiens au courant.
bonne journée à PLUS.
j'ai reçu ma convocation ce matin je suis trop contente en effet c le 6 à champs sur marne ds le 77 et 3h de tests ils disent de prevoir une calculatrice donc qui dit chiffre dit maths et certainement QCM en francais.
j'espere qu'on aura notre chance d'integrer la formation car le poste est tres interresant.
Je vais voir si j'arrive à avoir des renseignement sur le genre de tests et je te tiens au courant.
bonne journée à PLUS.
-
SAM
salut zehor!!
j ai recu une convocation aujourd'hui par courrier pas d'email ni de tel donc verifie ta boite aux lettre et desespere pas se sera dans la semaine je pense sinon j'ai un numero de tel sur ma convocation je te le donnerai si tu veux les appellés.
je croise les doigts pour toi et jespere sincerement qu'il te contacte.
je te tiens au courant et bonne journée à plus.
j ai recu une convocation aujourd'hui par courrier pas d'email ni de tel donc verifie ta boite aux lettre et desespere pas se sera dans la semaine je pense sinon j'ai un numero de tel sur ma convocation je te le donnerai si tu veux les appellés.
je croise les doigts pour toi et jespere sincerement qu'il te contacte.
je te tiens au courant et bonne journée à plus.
-
sam
Re:
Salut tifawin,
Merci, j essaye d avoir des infos sur les tests mais je trouve pas grand chose ds le sens ou chaque caf à sa propre manière de recruter.
Mais bon si je trouve je te tiens au courant .
Si tu veux je te donne mon mail pour correspondre se sera plus simple .
À plus et j espère qu on se verra le 6 je pense qu il aura du monde .
Merci, j essaye d avoir des infos sur les tests mais je trouve pas grand chose ds le sens ou chaque caf à sa propre manière de recruter.
Mais bon si je trouve je te tiens au courant .
Si tu veux je te donne mon mail pour correspondre se sera plus simple .
À plus et j espère qu on se verra le 6 je pense qu il aura du monde .