Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet oral aide soignante 2010
-
ZOUBID61
Re: sujet oral aide soignante 2010
Bonjour à tous
j'aimerai savoir s'il faut avoir les cheveux attachés le jour de l'entretien. J'ai pas l'habitude de les attachés et j'ai peur de ne pas être l'aise. Et aussi pourriez vous me donner des conseils pour la tenue vestimentaire. Merci.
j'aimerai savoir s'il faut avoir les cheveux attachés le jour de l'entretien. J'ai pas l'habitude de les attachés et j'ai peur de ne pas être l'aise. Et aussi pourriez vous me donner des conseils pour la tenue vestimentaire. Merci.
-
Amélie
j'ai eu les résultats, et ils sont décevant: 28 ème sur la liste d'attente...dois-je garder espoir d'être prise malgré tout cette année?si vous avez une expérience similaire faites la moi partager.merci
en attendant les résultats de l'autre concours
en attendant les résultats de l'autre concours
-
domie
bonjour
oui moi je suis 8 eme sur la liste
avec aucun espoir
je refait tout l'année prochaine
mais toi je vois que tu as fait plusieurs concours
moi je ne savais pas qu on pouvait le faire alors je le ferais l'année prochaine
garde espoir !!
et bonne continuation et fais nous savoir
oui moi je suis 8 eme sur la liste
avec aucun espoir
je refait tout l'année prochaine
mais toi je vois que tu as fait plusieurs concours
moi je ne savais pas qu on pouvait le faire alors je le ferais l'année prochaine
garde espoir !!
et bonne continuation et fais nous savoir
-
Amélie
Je vous raconte comme prévu la suite de mon parcours.Donc, étant 28ème sur liste d'attente, j'ai reçu il y a quelques semaines une lettre de l'IFSI disant qu'il fallait que j'envoie une lettre manuscrite comme quoi je confirmais toujours mon inscription sur cette liste.L'espoir est à mon goût infime mais j'ai appris et eu la preuve que pas mal de candidats qui ont passé plusieurs concours un peu partout se désistaient une fois qu'ils ont un résultat positif là où ça les intéressent, prés de chez eux par ex. qu'ils soient sur liste d'attente ou même sur liste principale, ce qui me fait logiquement monter d'une place par désistement.Enfin, pour mon autre concours, j'ai réussi l'écrit, mais attention rien est joué car reste à passer l'oral.J'en ai eu la preuve avec mon 1er concours
On verra bien! :bye:
-
aurelie
Coucou jai vu sur ce site que tu a passer ton orale a melun c'etait l'orale d'aide soignante?? si oui tu l'a eu? moi je l'est passer et je l'est eu donc voila j'aurait aimer trouver des gens qui seront avec moi le 30 aout 
-
jocelyne
Re: bonjour je vous demande de
Bonjour, je travaille au domicile des personnes agèes depuis 4 ans et j'ai le DEAVS, pour devenir AS tu peux le faire en VAE mais il faut 4200 heures de pratique et 4 années d'expérience professionnelle, voilà
-
alina
moi je l'ai passé a babelais paris en mai 2010 mon sujet été.les pers. âgées ne pouvaient intégrés une structure qu'à l'age de 80 ans. qu'en pensez-vous? il y avait aussi l'euthanasie, la contraception.sinon après ces les questions de motivation et aussi l'expérience que l'on a eu auprès de ce public.voilà bonne chance a tous
-
marion
Demain premier oral d'as a paris rendez-vous a 8h!!!
J'ai beaucoup travailler mes motivations je penses etre bien caller dessus mai ce qu'il me fait le plus peur ce sont les sujet de culture general. Quelqu'un aurai des sujets a me donner ?
Merci a tous et bon courage!
J'ai beaucoup travailler mes motivations je penses etre bien caller dessus mai ce qu'il me fait le plus peur ce sont les sujet de culture general. Quelqu'un aurai des sujets a me donner ?
Merci a tous et bon courage!
-
natou
Bonsoir a tous et à toutes,
j'ai passé mon oral d'aide soignante cet après-midi a la pitié salp.Le sujet en lui même n'était pas trop difficile. l'alcool au volant est il un délit? Argumentez.
faites un plan bien précis, développez.évitez les hors sujet n'en faites pas trop.n'inventez pas et notez juste les choses dont vous
êtes sure et ne mettez pas de statistiques si vous ne les connaissait pas.
Mais le plus important sont les motivations, motivations et encore les motivations savoir ou l'on va et pourquoi on veut faire ce métier. Si on en connait les inconvénients ,et très important le contenu de la formation, sa durée. Mettez vous en avant , vendez vous!!!!!!!!
Bon courage a vous à toutes et à tous!!!!
j'ai passé mon oral d'aide soignante cet après-midi a la pitié salp.Le sujet en lui même n'était pas trop difficile. l'alcool au volant est il un délit? Argumentez.
faites un plan bien précis, développez.évitez les hors sujet n'en faites pas trop.n'inventez pas et notez juste les choses dont vous
êtes sure et ne mettez pas de statistiques si vous ne les connaissait pas.
Mais le plus important sont les motivations, motivations et encore les motivations savoir ou l'on va et pourquoi on veut faire ce métier. Si on en connait les inconvénients ,et très important le contenu de la formation, sa durée. Mettez vous en avant , vendez vous!!!!!!!!
Bon courage a vous à toutes et à tous!!!!
-
Rania77
merci pour les conseils.moi en fait je suis marocaine,je sais que je suis dispensé de l'écrit parce que j'ai mon bac .le problème pour moi c'est l'oral:d'une part je maitrise pas la langue française et d'une autre part je me sens pas à l'aise dans les oraux. est ce que parler la langue couramment est important pour un oral.merci