Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création micro-crèche Grenoble

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
allafranchino

Re: création micro-crèche Grenoble

Message non lu par allafranchino » 06 avr. 2014 03:18

Bonjour,

Je suis titulaire de mon CAP petite enfance, je travail dans une crèche d entreprise depuis mars 2007.J aimerai savoir si vous cherchez des CAP de petite enfance sur Grenoble.

louis

Message non lu par louis » 16 oct. 2014 15:25

bonjour .je vient de voir votre message et je serai interresser kar moi aussi je souhaiterai monter moi aussi sur grenoble si vous etes interreser kon puisse etre associer

louis

Message non lu par louis » 16 oct. 2014 15:31

bonjour .je voudrai savoir si ton projet d' une micro creche te tient toujour a coeur kar moi je voudais monter aussi peut etre eut tu bien etre associer avec moi kar on aurrier des aides je connait bien st martin le vinoux j ai grandit la bas. pourrai tu m envoyer un mail enfin de voir ensemble . mer(ci

Répondre