Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'ES à la roche sur yon
-
Maud
Re: Ecole d'ES à la roche sur yon
Salut lucie, c'est Maud, ça donne quoi les résultats pour toi? je passe l'écrit de la roche C'est quel futur prof qui t'as donné des chiffres?
-
AL
Bonjour à tous,
actuellement en formation d'ASS au Etablières je peux vous expliquer comment cela fonctionne:
- dans la formation d'ASS, nous sommes des promos de 24.
- les interventions sont effctuées par des professionnels (qui peuvent également intervnir dans d'autres écoles types l'ENSO),
- après deux ans de formation : JE NE ME SENS PAS ENDOCTRINEE.
- le suivi par les référents de l'école est individualisé et sincérement on peut réellement sentir qu'il y a une implication.
Il paraitrait que plus de 200 personnes se soient présentés par le concour d'ES pour 24 places à l'arriver.
De plus, nous sommes dans les locaux des établières, mais les locaux de l'école sont en constructions.
Si vous souhiatez plus d'info contactez moi
actuellement en formation d'ASS au Etablières je peux vous expliquer comment cela fonctionne:
- dans la formation d'ASS, nous sommes des promos de 24.
- les interventions sont effctuées par des professionnels (qui peuvent également intervnir dans d'autres écoles types l'ENSO),
- après deux ans de formation : JE NE ME SENS PAS ENDOCTRINEE.
- le suivi par les référents de l'école est individualisé et sincérement on peut réellement sentir qu'il y a une implication.
Il paraitrait que plus de 200 personnes se soient présentés par le concour d'ES pour 24 places à l'arriver.
De plus, nous sommes dans les locaux des établières, mais les locaux de l'école sont en constructions.
Si vous souhiatez plus d'info contactez moi
-
marie
je passe l'écrit a La roche la semaine prochaine et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui va nous être demandé ....
Pour info nous sommes a peu prés 250 pour 25 places
bonne chance
Pour info nous sommes a peu prés 250 pour 25 places
bonne chance
-
carole
c un concours tres scolaire avec une disserte
Pour les As le sujet était l'environnement
prend note de l'actualité du moment c la dessus qu'il interroge
et bon courage!!
Pour les As le sujet était l'environnement
prend note de l'actualité du moment c la dessus qu'il interroge
et bon courage!!
-
lucie
Salut petite maud, lol
Ouai ca va bien !!! je ne sais plus quel prof nous a dit le nombre qu'il y avait a se présenter à 4 jours de la clôture des inscriptions, c'est également un prof des ASS !!! Sinon,je suis 4ème sur lise d'attente à la roche, (5 candidats sont retenus seulement pour cette liste), dc j'attends patiemment maintenant...Maud, je te souhaite bon courage pour celui de la roche ! A plus tard, bisous
Ouai ca va bien !!! je ne sais plus quel prof nous a dit le nombre qu'il y avait a se présenter à 4 jours de la clôture des inscriptions, c'est également un prof des ASS !!! Sinon,je suis 4ème sur lise d'attente à la roche, (5 candidats sont retenus seulement pour cette liste), dc j'attends patiemment maintenant...Maud, je te souhaite bon courage pour celui de la roche ! A plus tard, bisous
-
elodie^^
bonjour!! voila je suis prise a la roche sur yon en formation d'assistante sociale et je voudrais avoir des renseignements sur l'école savoir si c'est une bonne école pour cette formation. Et je ne veux de reponse avec une réference a de Villiers les apprioris sur lui et sa politique ne m'interresse pas. Je veux juste savoir si les étudiants ne sont pas laissés pour compte par les professeurs et si c'est une bonne ecole qui a une bonne réputation au niveau de la reussite (malgré la référence a deVilliers!!)!! merci beaucoup pr les renseignements que vous pourrez me donner jen ai vraiment besoin!!
-
Elisa
Salut Elodie
Je suis aussi prise à l'esms.Si tu veux des infos tape esms de la roche sur yon il y a un forum ou des étudiants en parle.Et je dois dire qu ils ont l air plutot satisfaits de la formation,comme quoi il ne faut trop pas écouter les rumeurs...A la rentrée peut etre!
Je suis aussi prise à l'esms.Si tu veux des infos tape esms de la roche sur yon il y a un forum ou des étudiants en parle.Et je dois dire qu ils ont l air plutot satisfaits de la formation,comme quoi il ne faut trop pas écouter les rumeurs...A la rentrée peut etre!
-
ines
cc,
Avez-vous des idées sur les sujets susceptibles de tomber samedi prochain pr le concours d'ES à la Roche Sur Yon ?
Bon courage à tous
Avez-vous des idées sur les sujets susceptibles de tomber samedi prochain pr le concours d'ES à la Roche Sur Yon ?
Bon courage à tous
-
laurene
salut ines
Les sujets peuvent etre tellement variés donc on peut jamais vraiment savoir...Si tu as une bonne culture générale et si tu suis bien l actualité normalement tu peux t en sortir a peu pres!En tout cas comme types de sujet le plus probable c est que ce soit une dissert et un résumé aussi apres le reste...on verra bien!+++
Les sujets peuvent etre tellement variés donc on peut jamais vraiment savoir...Si tu as une bonne culture générale et si tu suis bien l actualité normalement tu peux t en sortir a peu pres!En tout cas comme types de sujet le plus probable c est que ce soit une dissert et un résumé aussi apres le reste...on verra bien!+++
-
josy
bonjour a tous j'ai passé l'écrit a la roche sur yon pour la formation ES le 28 juin et je voudrai savoir si vous avez eu des reponses ou pas !!!
moi je n'ai toujours rien donc je ne sais pas trop quoi penser?
savez vous la date a laquelle nous allons recevoir le courrier???
moi je n'ai toujours rien donc je ne sais pas trop quoi penser?
savez vous la date a laquelle nous allons recevoir le courrier???