Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Teleconseiller cpam en contrat pro
-
any
Re: Teleconseiller cpam en contrat pro
Bonjour, je viens de passer les test CPAM Créteil test orthographe et vocabulaire mais j'ai fit des fautes il faut une moyenne de combien pour les réussir en plus je pense pas qu'ils tolèrent les fautes.
-
Shafina
Moi oci j'y étais lol on a sûrement due c voir,t'étais assise ou?moi j'étais o fond avec des dérades loks lool gss sortie la 1ère j'en avais marre lool
-
any
j'ètais assise devant mais comment tu trouves les tests je viens de retrouver l'article manger futè bouger malin! mais j'ai vu les fautes en tout c'est dure!!
-
Bella94
Cc J'y étais aussi certains exos sont super durs jspr vraiment être prise , Bonne chance à vous et moi.
-
any
Bonjour,
Bella honnêtement j'espère rien surtout la distée j'ai réussi à lavoir sur internet l'article mais je voyais pas les fautes d'orthographe. Je comprends pas pk c'est dur alors que c'est juste pour étudier le metier.
Bella honnêtement j'espère rien surtout la distée j'ai réussi à lavoir sur internet l'article mais je voyais pas les fautes d'orthographe. Je comprends pas pk c'est dur alors que c'est juste pour étudier le metier.
-
Shafina
Ils veulent recruter 15personnes bah kil ns prennent tous coe xa c fait'! Lol
-
Bella94
Alors les filles avez vous eu une réponse suites aux test passés ?