Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Teleconseiller cpam en contrat pro

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
any

Re: Teleconseiller cpam en contrat pro

Message non lu par any » 25 oct. 2013 14:26

Bonjour, je viens de passer les test CPAM Créteil test orthographe et vocabulaire mais j'ai fit des fautes il faut une moyenne de combien pour les réussir en plus je pense pas qu'ils tolèrent les fautes.

Shafina

Message non lu par Shafina » 25 oct. 2013 15:25

Moi oci j'y étais lol on a sûrement due c voir,t'étais assise ou?moi j'étais o fond avec des dérades loks lool gss sortie la 1ère j'en avais marre lool

any

Message non lu par any » 25 oct. 2013 15:53

j'ètais assise devant mais comment tu trouves les tests je viens de retrouver l'article manger futè bouger malin! mais j'ai vu les fautes en tout c'est dure!!

Shafina

Message non lu par Shafina » 25 oct. 2013 16:54

On croise les doigts malgré tout

Bella94

Message non lu par Bella94 » 25 oct. 2013 22:43

Cc J'y étais aussi certains exos sont super durs jspr vraiment être prise , Bonne chance à vous et moi.

any

Message non lu par any » 26 oct. 2013 12:32

Bonjour,
Bella honnêtement j'espère rien surtout la distée j'ai réussi à lavoir sur internet l'article mais je voyais pas les fautes d'orthographe. Je comprends pas pk c'est dur alors que c'est juste pour étudier le metier.

Shafina

Message non lu par Shafina » 26 oct. 2013 18:25

Ils veulent recruter 15personnes bah kil ns prennent tous coe xa c fait'! Lol

Shafina

Re:

Message non lu par Shafina » 28 oct. 2013 11:34

Ouf g réussi les test rdv mercredi 11h30 pour entretien et mise en situation téléphonique on verra ceke Xava donner

any

Re:

Message non lu par any » 28 oct. 2013 13:58

Je suis contente pour toi bonne chance pour le reste shafina tu reçu leur appel.

Bella94

Message non lu par Bella94 » 28 oct. 2013 14:53

Alors les filles avez vous eu une réponse suites aux test passés ?

Répondre