Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet Terminale Bac pro SPVL
-
emilie
Re: Projet Terminale Bac pro SPVL
Bonjour je suis actuellement en stage dans une mission locale donc dans le secteur A1 pour mon bac je dois mettre en place 3 activités dans cette structure mais avrez dire je suis perdue ... Je ne sais quoi mettre en place à par une affiche sur la tenue et l'attitude à adopté pour un entretien d'embauche, avec des images rigolote ..etc . Ma prof venue me voir ma dis de mettre en place une activité qui consisterais à faire des venir des jeunes et débattre sur un sujet ou bien faire de la prévention mais bon ce n'est pas quelque chose qui va marcher parce que les jeunes ne ce déplacent déjà pas pour trouver du boulot donc surement pas pour une intervention inutile. Si vous avez des idés d'activité reponder moi merciiiiii 
-
abdou madi
salut actuellement je suis en terminal bac pro spvl et la je suis en stage en a1 et j'ai pas du tous des idée au qu'elle je peut mettre en place ..est ce que vous pouvait me donner des idée c'est à dire des action que je peut mettre en oeuvre???
-
Marine
Actuellement en terminal SPVL je doit réaliser mes 3 activités mais je suis totalement perdue je suis dans un lieu Ressources si quelqu'un a une idée ce serais trés gentil.
Meeeeeeerci!
Meeeeeeerci!
-
sarah
Actuellement en terminale spvl je dois monter un projet au seins d'une structure socio éducative avec des enfants de primaire de 6 a 12 ans . Je n'ai aucune idée de projet si vous avez des idée a me proposée je suis preneuse merci 
-
Al'
Salut Sarah,
Pour monter un projet cohérent, il faut que tu te questionne :
- Pourquoi fais tu cette formation ?
- Qu'est-ce que propose une structure socio-éducative aux enfants ?
- Que mettent-ils en place ?
- Quelles sont les envies des enfants ?
- De quels moyens disposes tu ?
- Quel est ton objectif ?
- Qu'est-ce que tu sais ou aimerai faire ?
Répond à toutes ses questions et tu verra que les idées vont venir toutes seules !
Al'
Pour monter un projet cohérent, il faut que tu te questionne :
- Pourquoi fais tu cette formation ?
- Qu'est-ce que propose une structure socio-éducative aux enfants ?
- Que mettent-ils en place ?
- Quelles sont les envies des enfants ?
- De quels moyens disposes tu ?
- Quel est ton objectif ?
- Qu'est-ce que tu sais ou aimerai faire ?
Répond à toutes ses questions et tu verra que les idées vont venir toutes seules !
Al'
-
Justine
Bonjour Actuellement en terminal SPVL , je dois mené un projet avec des enfants de 3 à 6 ans. Je ne trouve pas d'idée , et il me reste que 4 semaines pour le mettre en place de plus sur c'est 4 semaines , j'ai que 4 séances avec eux ..
Merci d'avance pour vos idées cordialement justine
Merci d'avance pour vos idées cordialement justine
-
sayana
je suis en T SPVL je fais du G1 et A1, la je doit faire un stage en G1 a la DICS et je doit réaliser un projet je ne sais pas quoi faire, comme c'est en gestion d'un espace ouvert au publics, c'est pas mon point fort je ^préfère le A1. qui aurai une idéé pour moi?
-
Angélique
Bonjour aurez vous plusieurs proposition pour un projet en ULIS s'il vous plait .
Mmerci beaucoup
Mmerci beaucoup
-
Angélique
Bonjour aurez vous plusieurs proposition pour un projet en ULIS s'il vous plait .
Mmerci beaucoup
Mmerci beaucoup
-
Angelique
Peut-on m'aider pour trouver un projet en ULIS pour mon sujet de BAC s'il vous plait .
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!