Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Cpam Bordeaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: recrutement Cpam Bordeaux

Message non lu par Nadia » 13 janv. 2013 21:50

salut ils t'ont donné quand le rendez-vous? Et c'était par email ou par telephone?

Léo

Message non lu par Léo » 14 janv. 2013 11:02

Bonjour a tous!
Je dois passer les tests demain a bx lac... A t on une réponse rapidement?? On m'a dit que c'était pour une embauche pour début février... Savez vous combien il y a d'entretiens a la suite des tests?
Merci pour vos réponses!

nadia

Message non lu par nadia » 14 janv. 2013 19:01

bonsoir,
ben tout dépend ils nous disent une quinzaine de jour. Moi ils m'ont rapeller le jour même pour un pré entretien toujours avec eux le lendemain. Pour me dire qu'il y aurait un autre entretien devant un jury à la cpam si elle me rapelle dans 15 jours maximum et la toujours rien donc je n'y crois plus.

magnan

Message non lu par magnan » 15 janv. 2013 13:26

salut,
J'ai aussi passé les tests le 10 janvier à bordeaux lac, j'ai ensuite eu un rdv le lendemain avec une personne de capfor.
Depuis toujours aucune nouvelle;

magnan

Message non lu par magnan » 15 janv. 2013 13:56

boujour lilly,
entre les tests et l'entretien avec la cpam, as-tu eu un entretien avec une des personnes de capfor?

nadia

Message non lu par nadia » 15 janv. 2013 15:56

Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai bien eu un entretien avec une personne de capfor le 8 janvier le lendemain des tests. Et aujourd'hui la cpam m'a donné un rdv pour un entretien au siege de la cpam.
Est-ce que quelqu'un a déjà passé cet entretien?
En quoi consiste l'entretien ?
Quelles questions?
Y a t il des mises en situation?
Merci d'avance je suis stressée

Mo

Re:

Message non lu par Mo » 15 janv. 2013 21:34

Bonjour, ca se passe comment les entretiens avec capfor? Vous avez eu des nouvelles pour vous??

Magnan

Re:

Message non lu par Magnan » 16 janv. 2013 10:04

Bonjour,
Pour ma part toujours aucune nouvelle, Nadia combien de temps as-tu attendu entré l'entretien avec la femme de capfor et l'appel pour ton entretien avec la cpam? Merci

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 16 janv. 2013 17:09

Salut,
J ai attendu tout pile 1 semaine entre l entretien et l appel de la cpam.
Alors personne n a deja passe cet entretien a la cpam de bordeaux.Besoin d aide please

coco du 33

Re:

Message non lu par coco du 33 » 16 janv. 2013 17:12

Bonjour a tous,

j ai attendue 7j entre l entretien avec capfor et le rdv devant les jurys.

Répondre