Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement IFRAMES Angers ?
-
stef
Re: desistement IFRAMES Angers ?
Newmann49,
tu connaitra ta place quand tu recevra le courrier des résultats des oraux que tu vas passer.
tu connaitra ta place quand tu recevra le courrier des résultats des oraux que tu vas passer.
-
Evita22
Je passe les oraux de ME à lIFRAMES Angers demain, quelqu'un sais combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats d'admissions???
Y a til également quelqu'un ki est sur liste d'attente pour l'irts paris parmentier?
Y a til également quelqu'un ki est sur liste d'attente pour l'irts paris parmentier?
-
stef
les résulats st affiché le 13 mai à 17h à l'iframes, le 14 mai sur internet et le 15 mai par courrier.
bon courage pr l'attente!
bon courage pr l'attente!
-
Julie
Bonjour à tous!
Je fais remonter le poste pour avoir des nouvelles sur les désistements Es. Je suis 10ème sur liste complémentaire et je voulais savoir si j'ai raison d'espérer!
Merci à tous et bon courage!
Je fais remonter le poste pour avoir des nouvelles sur les désistements Es. Je suis 10ème sur liste complémentaire et je voulais savoir si j'ai raison d'espérer!
Merci à tous et bon courage!
-
G
J'ai une copine qui était 27ème sur liste d'attente l'année dernière et elle a été prise.
Je sais qu'ils prennent 40 personnes cette année au total pour correspondre au quotas max de personnes en ES (1er, 2ème et 3ème année)
Bon courage pour l'attente.
Je sais qu'ils prennent 40 personnes cette année au total pour correspondre au quotas max de personnes en ES (1er, 2ème et 3ème année)
Bon courage pour l'attente.
-
Julie
Ils ont pris 50 personnes cette année.
Ouf, ça redonne un peu d'espoir si ta copine a été prise en étant 27ème!
Merci G!
Ouf, ça redonne un peu d'espoir si ta copine a été prise en étant 27ème!
Merci G!
-
Fi
Bonjour,
Je viens d'appeler l'Iframes, à jour 1 seul désistement.. Il faut donc encore attendre...
Bon courage à tous!
Je viens d'appeler l'Iframes, à jour 1 seul désistement.. Il faut donc encore attendre...
Bon courage à tous!
-
Mel
Bonjour à tous,
N'ayant pas encore appellé l'IFRAMES, je vous informe que je me désiste d'Angers pour aller à Rennes!Une place de plus donc...
Bon courage à tous pr cette attente!
N'ayant pas encore appellé l'IFRAMES, je vous informe que je me désiste d'Angers pour aller à Rennes!Une place de plus donc...
Bon courage à tous pr cette attente!
-
Julie
Merci pour l'info Mel!
Donc 2 désistements pour le moment!
Donc 2 désistements pour le moment!
-
anne-laure
mel merci de nous avoir prévenus et bonne chance pour ta formation !
je souhaiterais savoir comment s'est passé la réunion de vendredi dernier ! si vous avez eu des info importantes ...
merci ...
je souhaiterais savoir comment s'est passé la réunion de vendredi dernier ! si vous avez eu des info importantes ...
merci ...