Bonjour laetitia,
Je suis intéressée par ta proposition de travail en bénévolat dans une structure associative, car un membre de ma famille souhaite travailler dans l'animation. Il ne fera que débuter. Cela dit il a besoin d'une aide financière pour passer son BAFA.
Pourrais-tu me communiquer le nom de l'association auprès de qui il est possible d'intervenir bénévolement?
D'avance merci.
Caroline.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAFA financé contre bénévolat ?
-
Ingrid
Re: BAFA financé contre bénévolat ?
Bonjour, ne pouvant pas financer la formation au BAFA et ayant écoulé toutes mes ressources pour trouver un quelconque financement je voudrais savoir si vous connaissez une alternative pour obtenir cette formation ou au moins être aidé d'une bonne partie. Je suis en Savoie et j'ai 33 ans. Je vous laisse mon adresse mail au cas où quelqu'un passerait par là: glamstyl@hotmail.fr
-
guillermo venturino
Re: BAFA financé contre bénévolat ?
bonjour je suis sur paris , je deja travaille comment animateur de ecole ; mais je besoin de mon BAFA, probleme je ne suis pas tout jeune la cinquentene va , mais je sais tout faire jajaj si quelqu'un peu me rengseinier pour un bénévolat , que il soit sure , et serieux ;;
merci d'avance guilermo
merci d'avance guilermo