Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport 1er stage pratique BAFD
-
solange bussmann
Re: rapport 1er stage pratique BAFD
Je suis en cours de bafd et je vais bientôt débuter mon stage pratique. Ca m'arrangerais beaucoup que vous puissiez m'envoyer votre plan. D'avance merci. Solange
-
Nicolas
Salut à tous, apparemment ton plan intéresse bcp de monde, laureline. Moi aussi je suis dans ce cas, je viens de faire mon 1er stage pratique et donc rédaction maintenant. Peux tu m'envoyer le plan de ton compte-rendu.
Mon mail est: nico02607@hotmail.com
Je t'en remercie d'avance.
Mon mail est: nico02607@hotmail.com
Je t'en remercie d'avance.
-
momone
bonjour
je suis aussi à la recherche d'un rapport de stage BAFD peus-tu m'aider merci
je suis aussi à la recherche d'un rapport de stage BAFD peus-tu m'aider merci
-
soso
salut a tous !!je suis egalement en pleine redaction de mon rapport de stage.le souci c que j'ai pas de trame.j'ai vraiment besoin d'aide.merci d'avance
-
erwan
bonjour tout le monde,
je dois écrire le rapport de mon premier stage pratique BAFD et mon ilan de formation, et je ne sais pas par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en me donnant un plan ou en m'envoyant par mail une copie du sien?
MERCI D'AVANCE à tout le monde.
je dois écrire le rapport de mon premier stage pratique BAFD et mon ilan de formation, et je ne sais pas par quel bout commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, soit en me donnant un plan ou en m'envoyant par mail une copie du sien?
MERCI D'AVANCE à tout le monde.