Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?
-
morgane
Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?
bonjour marc
Moi je suis en formation bpjeps,je vais passé bientôt la certification des uc1 et uc4 présentation de la structure de stage et ton role au sein de la structure. je n'ai pas de bafa, mais j'ai déja été animatrice j'essaye de m'en sortir mais cela est plus difficile car je n'avais aucune notion théorique
je flip un peu,peut être aura tu des conseils a me passer.
je t'en remercie d'avance
Morgane
Moi je suis en formation bpjeps,je vais passé bientôt la certification des uc1 et uc4 présentation de la structure de stage et ton role au sein de la structure. je n'ai pas de bafa, mais j'ai déja été animatrice j'essaye de m'en sortir mais cela est plus difficile car je n'avais aucune notion théorique
je flip un peu,peut être aura tu des conseils a me passer.
je t'en remercie d'avance
Morgane
-
CATLOU
Bonjour,
J'ai raté mon bac et donc je viens de signer un CAE dans une MJC comme technicien animateur,mais le CAE est de courte durée 2 ans et je voudrais savoir si quel diplome je peux passer plus facilement
merci
J'ai raté mon bac et donc je viens de signer un CAE dans une MJC comme technicien animateur,mais le CAE est de courte durée 2 ans et je voudrais savoir si quel diplome je peux passer plus facilement
merci
-
sansan
salut, moi je suis en formation beatep depuis 8 mois ,je vais bientot passée mon stage pratique ,et déposer mon projet de stage ,cependant ,je regrette vraiment d avoir suivi cette formation ,je n ai pas eu de formatrice competente ,et qui connaissait le domaine dans lequel je travaille ,j ai perdu du temps ,mon option /est personne handicapees et personne en situation d exclusion.en plus il y a ufp uft (pratique et technique)a passé ;ce sont des personne de la jeunesse et des sports qui viennent vous observer pendant 1 heure dans votre travail .a savoir je travaille avec des SDF.ET.A AUCUN MOMENT ,il m est possible de les mettre en observation;donc je ne vais pas pouvoir finir mon beatep dans ma branche .voila,je suis ravie!!!je crois sincerement qu il vaut mieux le passer enVAE ;
PAR CONTRE LE FAIT QUE J AI Ccommencé MON beatep ,je peux peut etre aidé quelqu un ,parceque je suppose que ce que l on vous demande en VAE CORRESPOND a ce que j ai deja passé,l ufg ...,mon projet de stage se compose d un diagnostic de ma structure ,cad.organiramme;historique ou elle se situe ,lespartenaires qui vous entourent,et ensuite,trouver une activité .finalité ,objectif operationnel.pour plus d explication poser moi des questions
PAR CONTRE LE FAIT QUE J AI Ccommencé MON beatep ,je peux peut etre aidé quelqu un ,parceque je suppose que ce que l on vous demande en VAE CORRESPOND a ce que j ai deja passé,l ufg ...,mon projet de stage se compose d un diagnostic de ma structure ,cad.organiramme;historique ou elle se situe ,lespartenaires qui vous entourent,et ensuite,trouver une activité .finalité ,objectif operationnel.pour plus d explication poser moi des questions
-
sarah
je vois que tu as passé à peu près tous les diplômes que j'ai en tête actuellement.
voilà je suis salariée j'ai mon dossier fongecif en main mais encore indécise sur mon projet. Je t'explique : je recherche à être en contact avec les jeunes, les aider, les écouter et faire de l'animation avec eux. etre sur le terrain et plus derrière un bureau.
Que me conseilles tu ?
Tu peux me répondre sur mail perso : nouchka59@hotmail.com
voilà je suis salariée j'ai mon dossier fongecif en main mais encore indécise sur mon projet. Je t'explique : je recherche à être en contact avec les jeunes, les aider, les écouter et faire de l'animation avec eux. etre sur le terrain et plus derrière un bureau.
Que me conseilles tu ?
Tu peux me répondre sur mail perso : nouchka59@hotmail.com
-
singthai
slt sadia je suis aussi en train de passer un bpjeps en VAE et moi aussi je galere un peu pr ma 2eme partie, je ne sai s pas par où commencer ni comment decrire et mettre sur papier mes experiences.j'ai un accompagnement, je l'ai rencontré une fois ms je suis tjs au meme point j'ai listé tt ce que j'ai fait cet ete, ms voila c'est juste une liste pr l'instant. si tu as qqes pistes, on pourrais s'aider mutuellement.
merci d'avance
singthai@voila.fr
merci d'avance
singthai@voila.fr
-
isa
bonjour a tous,
je souhaite faire un passer le bpjeps en vae je viens de commencer la seconde partie mais je ne sais vraiment pas comment faire et pas ou commencer. doit on rendre un dossier pour chaque partie ou au contraire faire un seul et même mémoire. Je cherche des conseils de tous ceux qui on commencer leur mémoire ou qu ils l on terminé. merci
je souhaite faire un passer le bpjeps en vae je viens de commencer la seconde partie mais je ne sais vraiment pas comment faire et pas ou commencer. doit on rendre un dossier pour chaque partie ou au contraire faire un seul et même mémoire. Je cherche des conseils de tous ceux qui on commencer leur mémoire ou qu ils l on terminé. merci
-
lemaire jacques
bonjour, je viens de lire votre réponse au sujet du bpjeps..je me permet de solliciter vos connaissances en ce domaine.
cela concerne ma fille solène, 18 ans. Titulaire du BAFA, elle termine sa formation au BEP Carrières Sanitaires et Sociales. elle a déjà encadrer des enfants dans un CLSH, très sportive et très motivé par l'animation, elle souhaiterait se tourner vers cette nouvelle formule, proposée par les DDJS, en l'occurence de le BPJEPS.
D'après votre expérience, qu'elles en st les débouchés d'emplois ? et qu'elles st les moyens de financements qui peuvent alléger la note, et le modus opérandi de ce diplôme.
merci de me répondre
j Lemaire - Treilllières 44119
cela concerne ma fille solène, 18 ans. Titulaire du BAFA, elle termine sa formation au BEP Carrières Sanitaires et Sociales. elle a déjà encadrer des enfants dans un CLSH, très sportive et très motivé par l'animation, elle souhaiterait se tourner vers cette nouvelle formule, proposée par les DDJS, en l'occurence de le BPJEPS.
D'après votre expérience, qu'elles en st les débouchés d'emplois ? et qu'elles st les moyens de financements qui peuvent alléger la note, et le modus opérandi de ce diplôme.
merci de me répondre
j Lemaire - Treilllières 44119
-
mcdc
:blabla: j'ai vu un dossier terminé, tu dois intercaler les fiches du livret 2 et rajouter une fiche pour répertorier les activités ( dans la première partie du dossier) ensuite inclure les fiches du livret et tes écrits d'environ 5 à 10 pages sur les compétences ( péda technique stage pratique)le tout est rélié, c'est plus pratique, tout ça dans l'ordre du livret.
-
salima
salut, je souhaiterai avoir des renseignement pour la vae BPJEPS livret 2, concernant la redaction des activité et le plan a suivre j suis un peu perdu et je dois rendre le dossier pour le 18 mars merci
-
nanaTika
C'est super il existe un accompagnement mais seulement celui de la DDJS est surbooké et les autres sont payant.
Etant demandeur d'emploi je n'est aucun financeur pour la vae.
La VAE pour tous ok mais avec un minimum de budget. Il faut payer pour faire valider ses acquis. Je pense avoir assez payé en donnant ma sueur a trvers mes différentes expériences.
Aidez moi à trouver un financeur SVP!!!
Etant demandeur d'emploi je n'est aucun financeur pour la vae.
La VAE pour tous ok mais avec un minimum de budget. Il faut payer pour faire valider ses acquis. Je pense avoir assez payé en donnant ma sueur a trvers mes différentes expériences.
Aidez moi à trouver un financeur SVP!!!