Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE : activité technique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ali

Re: BEATEP en VAE : activité technique

Message non lu par Ali » 27 févr. 2005 11:23

recherche exemple de vae beatep activités social et vie locale ou le bpjeps pour tous publics
-Deux activités en compétence pedagogique.

-Deux technique pour un public primaire et ados une physique et culturel.

-Deux activités : organisation, gestion, réglementation.

-Deux activités par d'autres types de compétences.

-Une activité en communication.

-Ou un exemple de dossier vae finis.

Merci d'avance.

masse

Message non lu par masse » 05 mars 2005 17:26

merci de me donner des infos sur le dossier 2 de la vae beatep; je suis en plein dedans; echangeons nos idees merci

franck

Message non lu par franck » 08 mars 2005 05:53

salut a vous tous moi aussi je passe la 2ème partie du beatep en vae et la je bloque si vous pouviez m'envoyez des exemple de fiche voila mon mail franck.boue@laposte.net, pourrais tu m'indiquez une tu a trouver le bilan beatep de 2004
merci a tous vive l'animation

franck

Message non lu par franck » 08 mars 2005 05:54

pourrais tu m'indiquer le site ou est le bilan 2004 sur le beatep
amicalement franck

Florence

recherche dossier VAE BEATEP

Message non lu par Florence » 09 mars 2005 10:47

Bonjour à tous,

Je recherche un dossier BEATEP en VAE dans l'animation enfance petite enfance. Je ne sais pas par ou commencer alors si vous pouviez m'envoyer les adresses de différents sites pour que je puisse les lires et m'indiquer une présentation. Je remercie toute personne suceptible de m'aider.

bbr

Message non lu par bbr » 09 mars 2005 22:33

je suis interesser par ts ce ki concerne parle bilan 2004 sur la beatep et le bp jeps merci de m aider

paul adrep

Message non lu par paul adrep » 10 mars 2005 15:00

bonjour nous sommes connecter sur le site depuis plusieurs jours et nous sommes dans l'obligation de vous faire parvenir une convocation à la D.R.J.S De plus nous avons vos coordonées, ce site est illégal et contraire à nos principes de valeurs fondamentales
le B.P.J.E.P.S LTP est un diplôme reconnu pour ce qu'il le mérite

inspecteur D.R.J.S

SALUTATIONS

LAVANDE

Message non lu par LAVANDE » 12 mars 2005 09:41

BONJOUR,

Moi aussi je suis en train d'éssayer de passer un BPJEPS par vae je planche sur uf pédagogie.
Si quelqu'un pouvait m'apporter une quelconque aide : plan, conseil, exemple...car je ne sais absolument pas comment m'y prendre

MERCI BEAUCOUP

naima

Message non lu par naima » 24 mars 2005 16:35

bonjour,
je peux me permettre de te demander ton aide en m'envoyant tes fiches.
SINCEREMENT MERCI
Naïma

naima

Message non lu par naima » 24 mars 2005 16:42

bonjour,
je peux me permettre de te demander ton aide en m'envoyant tes fiches; j'ai beaucoup d'expérience mais difficile de coucher sur le papier!
SINCEREMENT MERCI
Naïma

Répondre