Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu bafd
-
robert
Re: compte rendu bafd
Salut Sherley,
Je me lance ds mon compte rendu BAFD et je galère deja.... Ca serait tres sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer le tien, ca m'aiderait bcp.
Voici mon mail: bobito64@yahoo.fr
Merci
Je me lance ds mon compte rendu BAFD et je galère deja.... Ca serait tres sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer le tien, ca m'aiderait bcp.
Voici mon mail: bobito64@yahoo.fr
Merci
-
Laurence
bonjour Shirley,
Je suis très stessée car je n'ai pas fait mon compte-rendu de stage ni mon compte-rendu de formation. J'aurai besoin d'exemple pour savoir comment faire?
Je n'ai aucune trame pour le faire.
Je te remercie d'avance de l'aide que tu pourrais m'apporter.
Je suis très stessée car je n'ai pas fait mon compte-rendu de stage ni mon compte-rendu de formation. J'aurai besoin d'exemple pour savoir comment faire?
Je n'ai aucune trame pour le faire.
Je te remercie d'avance de l'aide que tu pourrais m'apporter.
-
maryse
tu proposes dans ton message d'envoyer un exemplaire de ton compte rendu de stage pratique bafd
je suis vraiment interresse.
en effet j'ai déja commence mais j'ai un peu de mal quant à la structure des phrases
je te remercie d'avance
à bientot
en effet j'ai déja commence mais j'ai un peu de mal quant à la structure des phrases
je te remercie d'avance
à bientot
-
maryse
tu proposes dans ton message d'envoyer un exemplaire de ton compte rendu de stage pratique bafd
je te remercie d'avance
voici mon adresse Email :Ragma35@aol.com
à bientot
je te remercie d'avance
voici mon adresse Email :Ragma35@aol.com
à bientot
-
nadia
slt,
je commence aussi la rédaction de mon compte-rendu de stage pratique en centre de loisirs en juillet 2004. J'ai du mal à structurer mes phrases, quel temps dois-je employer, combien de pages doit-il faire, bref ça me prend la tête. J'ai rendez-vous avec un conseiller du CEMEA (organisme avec lequel j'ai commencé ma formation) mais j'aimerai avec une base à lui présenter. Peux-tu m'aider en m'envoyer un plan de rédaction ou peut-être ton compte-rendu mais je ne voudrai pas pousser.... merci. A+
je commence aussi la rédaction de mon compte-rendu de stage pratique en centre de loisirs en juillet 2004. J'ai du mal à structurer mes phrases, quel temps dois-je employer, combien de pages doit-il faire, bref ça me prend la tête. J'ai rendez-vous avec un conseiller du CEMEA (organisme avec lequel j'ai commencé ma formation) mais j'aimerai avec une base à lui présenter. Peux-tu m'aider en m'envoyer un plan de rédaction ou peut-être ton compte-rendu mais je ne voudrai pas pousser.... merci. A+
-
laurence
salut Nadia,
Voici ce que j'ai trouvé sur internet comme plan
INTRODUCTION (nom de la structure, période de stage, en qualité de directeur ou adjoint...
DESCRIPTION
Embauche - Description du centre - Les équipes d'adultes - L'équipe d'animation - Les enfants
PROJET PEDAGOGIQUE
Journée type - La vie quotidienne
FONCTIONNEMENT
La vie de l'enfant dans le centre et les activités,
Relation avec l'organisme, les parents, l'environnement,
La direction & l'équipe pédagogique,
La formation et l'évaluation des animateurs,
La gestion & l'administration du centre,
Récapitulatif de mes fonctions.
CONCLUSION
ANNEXES
Va sur le site
perso.club-internet.fr/frabes/BAFD.htm
Voici ce que j'ai trouvé sur internet comme plan
INTRODUCTION (nom de la structure, période de stage, en qualité de directeur ou adjoint...
DESCRIPTION
Embauche - Description du centre - Les équipes d'adultes - L'équipe d'animation - Les enfants
PROJET PEDAGOGIQUE
Journée type - La vie quotidienne
FONCTIONNEMENT
La vie de l'enfant dans le centre et les activités,
Relation avec l'organisme, les parents, l'environnement,
La direction & l'équipe pédagogique,
La formation et l'évaluation des animateurs,
La gestion & l'administration du centre,
Récapitulatif de mes fonctions.
CONCLUSION
ANNEXES
Va sur le site
perso.club-internet.fr/frabes/BAFD.htm
-
laurence
Pour le plan du compte-rendu de stage comme pour le bilan de formation, allez sur google et demander BAFD ou compte-rendu écrit BAFD, ils donnent des infos pour la rédaction des 2 à titre indicatif et il y a même des personnes qui se proposent de les corriger via internet afin de nous aider un peu.
Mais je reconnais que c'est tout de même un peu la galère même lorsque l'on a pris des notes.
Mais bon, il ne faut pas se laisser démonter ...Bon Courage à tous
Mais je reconnais que c'est tout de même un peu la galère même lorsque l'on a pris des notes.
Mais bon, il ne faut pas se laisser démonter ...Bon Courage à tous
-
Iceman
Bonjour Sherley,
Il ne me reste que deux jours pour renvoyer mon bilan de formation BAFD. Ma formation et la réalisation de mon deuxième stage, c'est comme beaucoup un peu lointain, alors un petit coup de pouce pour la logique du plan....ça me serait d'une grande aide.Les idées suivront.
Respectueusement, à bientôt peut-être...
Il ne me reste que deux jours pour renvoyer mon bilan de formation BAFD. Ma formation et la réalisation de mon deuxième stage, c'est comme beaucoup un peu lointain, alors un petit coup de pouce pour la logique du plan....ça me serait d'une grande aide.Les idées suivront.
Respectueusement, à bientôt peut-être...
-
bryan
bonjour,
sherley comment tu va pourrai tu m'aider car je coince sur mon compte rendu de stage pratique serai t'il possible que tu m'envoi ton compte rendu de stage pratique je t'en serai tres reconnaissans je te remerci d'avance bisoux à kaizeur78@hotmail.com
sherley comment tu va pourrai tu m'aider car je coince sur mon compte rendu de stage pratique serai t'il possible que tu m'envoi ton compte rendu de stage pratique je t'en serai tres reconnaissans je te remerci d'avance bisoux à kaizeur78@hotmail.com