Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS
-
delphine
Re: BPJEPS
le bafa n'est pas obliger moi je sui rentre en formation avc mon galop 7 et l'afps
le bafa nest pas demander par jeunesse et sport
le bafa nest pas demander par jeunesse et sport
-
pascal
non ce n'est pas necessaire d'avoir de bafa ou de bafd pour faire un bp jeps.Pour avoir un listing des organismes de formation pour le bp jeps,va a l'a.n.p.e,a cote de chez toi,ou demande a la ddjs pres de chez toi,ils ont tout.
-
Ludovic
BPJEPS
Slt à tt & ts ! ki pe me dire si je dois préparer quoi que ce soit pour l'entretien d'admission au centre de formation (celui que j'ai choisi l'impose
) et si je dois avoir un employeur d'avance pour la partie en stage ? désolé si j'énerve ceux et celles qui sont déjà au courant et veulent passer à des infos qu'ils pensent plus sérieuses :crazy2:
merci :chine: et au plaisir :bye:
merci :chine: et au plaisir :bye:
-
jenny
slt, je passe les tets dans 10 jours ,pourrait-tu me donner quelques conseil sur les sujets et la méthode, et sur ce que je dois bosser? merci d'avance a ceux qui vont me répondre.
-
valcarenghi
bjr,
j'ai passe les tests de sélection en novembre avec les francas.
sujet écrit : une dissert sur "vivre ensemble"et a l'oral on te questionne sur ton projet professionnel sur ce qu'est etre animateur, sur tes motivations sur ton parcours.
j'ai passe les tests de sélection en novembre avec les francas.
sujet écrit : une dissert sur "vivre ensemble"et a l'oral on te questionne sur ton projet professionnel sur ce qu'est etre animateur, sur tes motivations sur ton parcours.
-
legrix
je viens de terminer mon bp et dans ma promo il y avait une fille qui" n'avait jamais vu un enfant". Je plaisante mais elle travaillait dans un crjs et les seules enfants quelle voyait étaient des ados en stage sportif qui venaient juste manger et dormir dans le crjs. elle vient de décrocher son bp et en plus elle avait eu des allègements de formation. si tu es motivé et que tu as un projet tu devrais y arriver. bon courage
-
rabizzz
bjrs,
Tt d'abord je trouve qu'il y a beaucoup de questions ss réponses sur ce fort'homme!!!
mais c'est pas grave je pose mon interrogationnquand même! je passe mes epreuves de selection le 31/01/2006.
es ce que quelcun connait le contenu des selections du sufc ( saint etienne ou autre)? merci par avance!
Tt d'abord je trouve qu'il y a beaucoup de questions ss réponses sur ce fort'homme!!!
mais c'est pas grave je pose mon interrogationnquand même! je passe mes epreuves de selection le 31/01/2006.
es ce que quelcun connait le contenu des selections du sufc ( saint etienne ou autre)? merci par avance!
-
olivier
je viens de terminer mon bpjeps, et dans ma formation certain n'avait ni bafa ni bafd ni experience dans l'animation ..... ils ont simplement passer les test d'entrée en formation . deplus selon l'option de ton bpjeps tu valide d'office ton bafa et ton bafd cependant tu auras des lacunes par apport aux titulaires de ces diplpomes... mais avec de l'investissement personnel et du travail tu peux clairement obtenir ton diplome sans aucun pb
-
lemaire
bonjour,
j'ai ma fille solène, qui termine son BEP carrières Sanataires et Sociales cette annèe et qui est titulaire du BAFA, et de l'AFPS. elle est âgée de 18 ans.
on m'a dit au niveau orientations au lycée, qu'il fallait présenter lors de l'incription au BPJEPS, 2 ans l'équivalent de 2 annès d'animation : qu'en est-il?
cette examen contient la validation de 10 modules est-ce qu'un seul organisme peut former
la totalité, ex Francas, DDJS..et pourriez vs m'indiquer le coût de vos formations.
merci pour elle
j lemaire - Treillières 44 119.
j'ai ma fille solène, qui termine son BEP carrières Sanataires et Sociales cette annèe et qui est titulaire du BAFA, et de l'AFPS. elle est âgée de 18 ans.
on m'a dit au niveau orientations au lycée, qu'il fallait présenter lors de l'incription au BPJEPS, 2 ans l'équivalent de 2 annès d'animation : qu'en est-il?
cette examen contient la validation de 10 modules est-ce qu'un seul organisme peut former
la totalité, ex Francas, DDJS..et pourriez vs m'indiquer le coût de vos formations.
merci pour elle
j lemaire - Treillières 44 119.