Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animatrice halte-garderie
-
Alyzea
Re: animatrice halte-garderie
bonjour j'aimerai savoir comment faut il faire pour trouver un poste en temps qu'animatrice de creche ou aide de classe.
Moi je n'ai pas de dîplome dans ce milieu mais quelque expériance 5 mois de stage dans une école maternelle et 3 mois de travail en temps que garde d'enfant donc je connais tout de même ce milieu.
ou peut t'on trouver des offres? et faut'il avoir un diplôme?
pourvez vous m'aider?
Merci d'avance
Alyzea
Moi je n'ai pas de dîplome dans ce milieu mais quelque expériance 5 mois de stage dans une école maternelle et 3 mois de travail en temps que garde d'enfant donc je connais tout de même ce milieu.
ou peut t'on trouver des offres? et faut'il avoir un diplôme?
pourvez vous m'aider?
Merci d'avance
Alyzea
-
celine
bonsoir, jaimerai savoir si quelqu'un aurait des idée d&ctivité sur le theme de la mer. merci a lavance.
-
adeline
:bounce:
Bonjour ,
Je voudrais te poser une question ;
J ' ai toujours voulu travailler auprès d ' enfants , mais je n ' ai pas de diplôme , pas de qualif ,rien ;
On m ' a dit que pour être aide-puériculture qu ' il y a pas besoin de diplôme ,rien et une fois j ' ai vu une annonce comme aide-puériculture et ils demandaient un diplôme .
Et c ' est vrai , j ' ai un bon contact avec les enfants et d ' ailleurs , je me suis occupée d ' enfants chez des particuliers déclarés et tout c ' était bien passer
Donc faut-il un diplôme pour travailler en tant qu ' aide-puériculture ?
Merci pour ta réponse
Bonjour ,
Je voudrais te poser une question ;
J ' ai toujours voulu travailler auprès d ' enfants , mais je n ' ai pas de diplôme , pas de qualif ,rien ;
On m ' a dit que pour être aide-puériculture qu ' il y a pas besoin de diplôme ,rien et une fois j ' ai vu une annonce comme aide-puériculture et ils demandaient un diplôme .
Et c ' est vrai , j ' ai un bon contact avec les enfants et d ' ailleurs , je me suis occupée d ' enfants chez des particuliers déclarés et tout c ' était bien passer
Donc faut-il un diplôme pour travailler en tant qu ' aide-puériculture ?
Merci pour ta réponse
-
CELINE
BONJOUR,
j'ai fait un contrat cae dans le cadre de l ecole maternelle pendant 18 mois et j ai aussi l ' auxiliaire de jardin d enfants.
je voudrais savoir si avec ca les creche ou garderie me prendrons.
merci a l avance
celine
j'ai fait un contrat cae dans le cadre de l ecole maternelle pendant 18 mois et j ai aussi l ' auxiliaire de jardin d enfants.
je voudrais savoir si avec ca les creche ou garderie me prendrons.
merci a l avance
celine
-
Key807
Boujour à toutes,
Je souhaite devenir Assistante Maternelle dans une halte garderie mais je ne sais pas comment faire
( J'ai lu sur l'agrément que l'on pouvait être embauché en garderie ou crèche pouvez-vous m'aider? :hein?:
Merci!
Key 807
:tv)
Je souhaite devenir Assistante Maternelle dans une halte garderie mais je ne sais pas comment faire
Merci!
Key 807
:tv)
-
metisse
bjr moi j'ai un cap petite enfance et j'ai effectuée un cae en ecole maternelle
-
Alexandra
Préstagiaire
bonjour
Voila, j'ai un BAC SMS, et dans l'attente des concours auxiliaire de puériculture, j'ai entendu parler de préstagiaire..
Un genre de stage dans des structures comme des maisons d'enfants ou PMI...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit lorsque l'on parler de préstagiaire.. Ou alors, ce qu'il est possible de faire quand l'on a qu'un BAC SMS en attendant d'entrer en formation??
Merci d'avance...
Voila, j'ai un BAC SMS, et dans l'attente des concours auxiliaire de puériculture, j'ai entendu parler de préstagiaire..
Un genre de stage dans des structures comme des maisons d'enfants ou PMI...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de quoi il s'agit lorsque l'on parler de préstagiaire.. Ou alors, ce qu'il est possible de faire quand l'on a qu'un BAC SMS en attendant d'entrer en formation??
Merci d'avance...
-
misscia
slt à toutes
Moi j'ai un BEP sanitaire et social ainsi que d'un BAC science médico-social, je voudrai travailler en créche en tant qu'animatrice petite enfance.
Je voudrai savoir si cela est possible et si on peut postuler directement auprés des créches ou il faut passer par l'aduges?
Merci...
Moi j'ai un BEP sanitaire et social ainsi que d'un BAC science médico-social, je voudrai travailler en créche en tant qu'animatrice petite enfance.
Je voudrai savoir si cela est possible et si on peut postuler directement auprés des créches ou il faut passer par l'aduges?
Merci...
-
ADELINE
Bonjour,
Je voudrais te poser une question. Pour faire ce que tu fais animatrice de crèche de demande t-on quelque chose ?, je veux dire un diplôme ?
J' ai tout le temps voulu être AP et à cause des diplômew que je n ' ai pas pu avoir , je me suis lancer ds pas longtemps comme aide-puériculture .
Je voudrais te poser une question. Pour faire ce que tu fais animatrice de crèche de demande t-on quelque chose ?, je veux dire un diplôme ?
J' ai tout le temps voulu être AP et à cause des diplômew que je n ' ai pas pu avoir , je me suis lancer ds pas longtemps comme aide-puériculture .
-
Fany
G été 4ans animatrice et franchement c une expérience super, ca vos le cou d'être véçu une fois ds sa vie.Selon tn âge fai attention aux groupes d'enfants que tu voudrai prendre, si tu t'intéresse a l'animation je ve b1 te donnée d astuce. a+++ biz