Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit probleme avec le projet d'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: petit probleme avec le projet d'animation

Message non lu par marjorie » 03 déc. 2007 12:24

:) :blabla: slt ne t en fais pas tu me faire une fresque tu peux faire une construction de totem indien ou meme un teepi une danse un cahnt te decourage pas ty arrivera bises

gaelle

Message non lu par gaelle » 30 déc. 2007 03:51

salut je dois préparer un projet d'animationil nous ont donné comme précisions que:vous êtes dans une crêche multi accueil avec 60 enfants de 2-3 ans groupe de 5 enfants
*introduction
*objectif
*les moyens
*planning pour une semaine
*la conclusions
Ce n'est pas grand chose mais je ny arrive donc si vous pouviez m'aider sa serai trop coul avant la rentrée merci d'avance

djamila

Re: animation multimédia

Message non lu par djamila » 09 janv. 2008 19:22

bonjour je suis parisienne animatrice ds un centre de loisir j'aimerai prendre contact avec toi pour un eventuel echange

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 janv. 2008 15:33

la fin d'anée il yaura un spectacle sur le cirque est il faut fair les étape d'un projet d'activité mais je sais pa coment fait il faut définir l'age aré il aporte koi ce projet au enfant ect si tu peu me donée des exemple sur ce sujet sa peu m'aidée merci

fati

Message non lu par fati » 03 mars 2008 20:00

Salut
je passe mon stage pratique bafd et je dois monter un projet d'animation mais je ne sais pas comment faire je suis perdu est ce ke kelkun aurai un exemple de projet a menvoier pour voir comment c'est sur mon adresse msn merci fatihatoulousaine@hotmail.fr

a bientot

laura

Message non lu par laura » 14 mars 2008 09:52

Mais si tu es en Bafd c'est pas un projet d'animation que tu dois mettre en place!!!
Enfin il me semble,j'ai passer mon stage base du bafa et on devait faire un projet d'animation enfin bon je me trompe peut etre si tu le dit...
Bisous

soso

Message non lu par soso » 26 mars 2008 15:01

slt je ss anim é mn projet é sur la musik ds le style rap ou rnb mé je c pa commen mi prendre. MERCI d'avance

audrey

Message non lu par audrey » 03 avr. 2008 21:38

Je vais postuler pr une colo en juillet et ds mon dossier de candidature on me demande de formuler en qq lignes mes propositions de projet d'animation le centre se situe à coté de la forêt il est équipé d'une piscine dun terrain de foot de basket table de ping pong aidez moi je suis pas inspiré........ svp merci

Nadege

Message non lu par Nadege » 09 avr. 2008 23:50

salut audrey,
si tu as une forêt à côté du centre, faut pas chercher plus loin... Penses écologie!
dans le centre où je vais, c'est ca le thème.

Pour les 9-10ans: "comment améliorer l'environnement du centre" (mise en place de sac jaune, le tri).

Pour les 6-8 ans: "la forêt" (les animaux qui y vivent, les végétaux: faire un herbier, ce qui faut faire et pas faire dans une forêt, les métiers en rapport avec le bois)

bonne chance et bon courage

bmag

Message non lu par bmag » 16 avr. 2008 21:52

bonjour
toute seule tu donnes les grands axes de ton séjours si tu t'es mis sur ce séjour c'est parce que tu te sens capable de l'encadrer.... voisi des propositions: faire une thématique sur l'imaginaire (pa : inventer des histoire, vivre au rytme d'u troll..., découvrir la flore , la faune (quels animaux vivent là donc faire des empreintes avec du platre...), l'environnement( le respect, le recyclage,...)Pour le sport : développer le respect et oui on peux attribher des points pas en fonction des paniers mais en fonction du respect de chacun, des règles...découvrire d'autres sports collectifs (le base ball...) en tous les cas la tranche d'age est à prendre en compte
a plus

Répondre