Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées d'animations

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nora

Re: idées d'animations

Message non lu par Nora » 07 sept. 2010 15:38

On pourrait peut-être créer un collectif : à la recherche d'idées de veillées pour les animateurs de MF !!!

Alors des idées ??

Audrey

Message non lu par Audrey » 07 sept. 2010 21:38

Bonsoir, je vous écrit en espérant que quelques personnes m'aident...
Je travaille en Institut Medico Educatif depuis une semaine et je suis avec deux jeunes déficientes intellectuelle (Age mental 2/3 ans) pdt 2h30 et je n'ai aucune idées en terme d'animation car d'ici vendredi je n'aurai pas le temps de lire leur projet donc si quelqu'un a des idées en attendant que je trouve quelque chose de régulier.
Merçi a tous!!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 07 mars 2011 16:06

Bonjour,
Je suis au Lycée , et je vais devoir faire un Stage bientôt, et je c'est déja que le théme est : la ferme
Je n'est pas Beaucoup d'idée d'amination, Si vous pouvé m'aider Svp

Je vous en remercie

marie

chasseurs vampires

Message non lu par marie » 25 août 2011 17:07

salut ludi
comme toi j'y ai déjà joué mais je ne me rappel plus les règles du jeu et les différentes cartes pouvoirs si tu les récupère peux tu me les faire parvenir stp merci
logamyl@hotmail.fr

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 déc. 2011 15:00

bonjour

sa fait 1 ans que je suis animatrice, et pour les vacance de décembre on ma donnée le thème: le noël dans le monde. mais je trouve pas d'animation a faire avec se thème, pourriez vous m'aide svp
merci

Répondre