Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire final DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re: mémoire final DEFA

Message non lu par gwen » 11 sept. 2009 09:45

salut, cela m'intéresserai beaucoup! je suis en plein rapport de stage bpjeps animation culturelle et je galère à le rédiger! même si ce n'est pas le même niveau, lire ton mémoire m'apporterai beaucoup! merci

eric

Message non lu par eric » 14 sept. 2009 16:54

mon amie passe le sien et elle bloque sur la fin pourriez m envoyer le votre pour que l on puisse comparer merci bcp d avance

taria

Re: mémoire final bafd

Message non lu par taria » 20 sept. 2009 00:46

bonsoir,
si tu as déja rédiger ton mémoire bafd j'aimerai bien si tu le souhaite le lire pour avoir une trame, je suis entrain de ramé je ne sais pas par quoi commencer

kali

Message non lu par kali » 22 oct. 2009 08:33

Bonjour, je suis en formation dejeps, et je serais interesser de lire ton mémoire pour me donner une idée de la mise en forme.Merci bcp d'avance.

Ariane

Message non lu par Ariane » 08 nov. 2009 20:04

Bonjour,
J’ai terminé la première partie de mon defa et m’apprête à entamer l’expérience d’animation.
Avec toutes les réformes liées au defa, c’est un peu difficile d’avoir des infos.
Je n’ai jamais lu de mémoire defa et aimerais me rendre compte du travail à venir.
Est-ce que cela vous dérangerait de me faire parvenir le votre pour lecture ?
D’avance je vous remercie de votre aide
Ariane

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 30 nov. 2009 20:25

bonjour farida
cela fait 2 ans que tu as écris ton message mais je voudrais savoir si tu pourrais m'envoyer ton mémoire, je suis en train de traiter d'un sujet presque similaire

merci d'avance
cordialement

manue_moi77@hotmail.fr

Nelly

Message non lu par Nelly » 16 janv. 2010 18:24

Bonjour
JE suis en formation DEJEPS ancien DEFA et mon memoire va porte sur la formation des animateurs en interne
Pourrait tu mes faire parvenir les grande lignes du tiens si cela ne te derange ^pas
merci d'avance
cdt
nelly

fayon

demande d'aide pour mémoire final DEFA

Message non lu par fayon » 21 janv. 2010 08:01

Bonjour,

J’ai validé la première partie du DEFA et rentre en expérience d'animation. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire un mémoire et serai intéressée sur la question de la forme. Le fond m'intéresse aussi car votre thématique attise ma curiosité aussi.
Pour ma part, elle portera sur la pertinence des outils du artistiques (théâtre, vidéo) dans l'insertion des jeunes de basses qualifications à la recherche d'un emploi

Si vous pouvez me faire parvenir votre mémoire, je serai heureuse de pouvoir le lire!!!

Cordialement

Ariane FAYON

karima

Message non lu par karima » 21 janv. 2010 22:44

Bonsoir,
J'attends les résultats de l'Appro pour la fin du mois afin d'entamer l'expérience d'animation. Je souhaiterai bien lire votre mémoire.
Mon sujet est vague, faire du social à travers le culturel. Je souhaite axé mon travail sur la transformation social par le culturel.
Merci bien mon émail est: jedjiga@yahoo.fr
je suis de Moselle

pauline

Re: mémoire final bafd

Message non lu par pauline » 22 janv. 2010 15:05

Bonjour, entrant en formation DEJEPS en avril (si tout se passe bien car manque d'effectif), je suis a la recherche de model de mémoire, de rapport de structure ou autre, pour acuqérir des base, et non pour m'en servir a mes fins je vous le garantie... Pouvez vous donc m'envoyer une copie de votre travail ? Merci d'avance

Répondre