Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation sociale à Chemillé
-
karen49
Re: BPJEPS animation sociale à Chemillé
Bonsoir Mimi,
Bravo pour ton début de parcours ! Admissible avec un contrat de prof. c'est génial !! Moi, je suis actuellement entrain de constituer une demande d'aide pour financer mon BPJEPS au Cefras de Chemillé. Je te contacte pour te demander comment se sont passées tes tests de selection ?? Etait-ce difficile ? Merci pour les infos que tu pourras me donner. Karen
Bravo pour ton début de parcours ! Admissible avec un contrat de prof. c'est génial !! Moi, je suis actuellement entrain de constituer une demande d'aide pour financer mon BPJEPS au Cefras de Chemillé. Je te contacte pour te demander comment se sont passées tes tests de selection ?? Etait-ce difficile ? Merci pour les infos que tu pourras me donner. Karen
-
audrey
Bonjour!
Après avoir passée les concours d'entrée en école d'orthophonie et suite aux résultats négatifs je pense peut-être m'orienter vers le BP JEPS! Je pense donc passer mon BAFA et effectuer 6 mois dans l'animation. Ceci dit, je ne connais pas suffisamment le contenu de la formation. Trouve-t'on facilement du travail avec ce diplôme? est-ce bien payé? Et est-t'il difficile d'accéder à la formation une fois qu'on a déjà effectué les 6 mosi en animation? Si vous pourriez me renseigner ce serait avec plaisir!merci
Après avoir passée les concours d'entrée en école d'orthophonie et suite aux résultats négatifs je pense peut-être m'orienter vers le BP JEPS! Je pense donc passer mon BAFA et effectuer 6 mois dans l'animation. Ceci dit, je ne connais pas suffisamment le contenu de la formation. Trouve-t'on facilement du travail avec ce diplôme? est-ce bien payé? Et est-t'il difficile d'accéder à la formation une fois qu'on a déjà effectué les 6 mosi en animation? Si vous pourriez me renseigner ce serait avec plaisir!merci
-
yvonne richard
Bonjour, Je passe le concours d'entrée la semaine prochaine, j'aimerais avoir des exemples de sujets pour l'écrit et l'oral. Merci de me répondre Yvonne
-
Aminata
slt je voudrais savoir si tu peux me dire en quoi consiste l'écrit en bpjeps animation sociale.
-
moussa
je suis demandeur d'emploi depuis 10 ans je vien de passer les teste de selection avec succer mais mais pole emploi refuse de financer la formaton .... raison date ...calendrier
merci anpe bon contination
pole emploi du port a la réunion 97420
merci anpe bon contination
pole emploi du port a la réunion 97420
-
caroline
Bonjour,
Je voulais savoir si tu avais encore les testes d'entrée que tu as passé pour entrer à l'école, si oui peut tu me les donner pour que je me prepare
merci
Je voulais savoir si tu avais encore les testes d'entrée que tu as passé pour entrer à l'école, si oui peut tu me les donner pour que je me prepare
merci
-
elodie
Bonjour,
Je suis très intéressée par cette formation, d'autant que je souhaite moi aussi travailler en maison de retraite. Je suis actuellement auxiliaire de vie et mon dernier diplome est un Bac technique services aux personnes, je suis salariée ds la meme entreprise depuis 12 ans. Merci de m'éclairer sur ce BP JEPS animation sociale.
A bientot
-
Charline
Bonjours, je passe le concours d'animation social le 28 avril et j aurais voulu savoir a peu prés quel étè les question poser a l écrit et comment se passe l oral
Merci a bientot
Merci a bientot
-
jess
Salut Charline,
moi aussi je passe le test le 28/04 à Chemillé. As tu des infos, sur l'écrit et l'oral?
Bonne continuation
moi aussi je passe le test le 28/04 à Chemillé. As tu des infos, sur l'écrit et l'oral?
Bonne continuation
-
Céline
Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir pour ceux qui ont été ou sont au CEFRAS à CHEMILLE quels sont les horaires des cours, l'organisation de l'atlternance (par exemple 1 semaine de cours et 2 en structure...). Merci à ceux qui me répondront.
J'aimerais savoir pour ceux qui ont été ou sont au CEFRAS à CHEMILLE quels sont les horaires des cours, l'organisation de l'atlternance (par exemple 1 semaine de cours et 2 en structure...). Merci à ceux qui me répondront.