Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Où trouver la CC66 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-Flore

Re: Où trouver la CC66 ?

Message non lu par Marie-Flore » 24 janv. 2008 22:45

salut brecville,

J'ai souvent entendue parler de cette CC 66, je suis à la recherche d'un emploi et je souhaiterais pouvoir la lire s'il cela t'es possible, tu pourrais me l'envoyer à l'adresse suivante mariepouts@hotmail.fr s'il te plait?

merci d'avance pour tout

Seb

Message non lu par Seb » 08 févr. 2008 22:52

bonsoir BRECVILLE
j'aimerais moi aussi pouvoir consulter la CC66 et vous est il possible de me la faire parvenir a cette adresse email "sebastienecale@wanadoo.fr"
merci
Cordialement
Seb

no

Message non lu par no » 10 févr. 2008 11:30

bonjour, je viens d'avoir un poste où je dépends de la CC 66. Pourrais tu me l'envoyer pour que je puisse connaître mes droits stp. Merci d'avance. J'ai laissé mon adresse mail !

krotopine

Message non lu par krotopine » 22 mars 2008 12:44

Bonjour Brecville
je suis en poste dans un SAVS . avec mes collègues on rencontre des difficultés et on souhaiterait s'appuyer sur la cc66 pour faire valoir nos droits. Pouvez vous me l'envoyer SVP en cliquant sur mon nom.
merci beaucoup

Anne

Message non lu par Anne » 22 mars 2008 19:43

Je suis également intéressée pour recevoir la CC66. Merci d'avance
Anne

delphine

Message non lu par delphine » 11 sept. 2008 10:03

bonjour, je suis également intéressée pour recevoir la CC66.je souhaiterais faire valoir mes droits. Merci d'avance

delphine

Message non lu par delphine » 11 sept. 2008 10:04

bonjour, si tu as trouver la réponse je seras intéressée. merci beaucoup

nacéra

Message non lu par nacéra » 11 sept. 2008 12:56

bonjour, je travaille actuellement dans un foyer sous cc 66 merci de ma faire parvenir la convention. nasvictoire75@yahoo.fr

celine2b

Message non lu par celine2b » 12 sept. 2008 01:06

salut brecville

pourrais-tu , si tu as encore un peu de temps , me faire parvenir ce document?

je t'en remercie par avance
celine2b

celisav@free.fr

caty

Message non lu par caty » 15 déc. 2008 15:52

Bonjour,

Je suis actuellement payé au SMIC pour un taf de CESF. Je souhaite faire valoir mes droits pour avoir une petite augmentation. Merci de me l'envoyer si possible.
CATY

Répondre