Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

Re: cours BTS ESF

Message non lu par annabelle » 27 oct. 2005 16:28

combien les vends-tu?

Lily

Message non lu par Lily » 03 nov. 2005 14:49

Bonjour Annabelle, je ne sais pas à qui s'adresse ton message mais en ce qui me concerne il ne me reste que les cours d'anglais (+corrigés, CD et cassette) pour la 2ème année de bts. En revanche je vends la 3ème année complète pour le DE, avec devoirs et corrigés + livre de méthodo... Dis-moi si c'est ce qui t'intéresse !

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 janv. 2006 21:24

bonjour,

je souhaite passer un bts esf par le cned , qui aurait des cours a me faire passer pour m'avancer pourl'année prochaine ? je les achete si il le faut

stef

poucinette6

Message non lu par poucinette6 » 24 janv. 2006 09:25

bonjour

je cherche des cours de Bts ESF du cned première (ou deuxième) année. si quelqu'un peut m'aider?!
je vous remercie

Martine

Message non lu par Martine » 26 janv. 2006 16:32

je finis la 1ère année fin juin 2006. Je peux les vendre ensuite avec les corrigés pour environ 150 euros -pour info je les ai payés 350 euros pour l"année. Je suis à votre disposition si quelqu'un est interressé.

lucile

Message non lu par lucile » 09 févr. 2006 14:48

bonjour
Je vends mes cours de 2eme année 150 Euros. Si vous etes interessée merci de me contacter par mail: lulumart@voila.fr
Bisous a toutes et tous :tv)

Blackroses

Message non lu par Blackroses » 22 mars 2006 18:42

Salut... je cherche aussi les cours de premiere anne...
Si tu as des reponses et que veux bien me les faire passer je te laisse mon mail!!
caro-blackroses@hotmail.com

Merci d avance de ton aide!!

EVA

Message non lu par EVA » 22 mai 2006 17:59

Salut martine!!

J'ai des difficultés dans certaine matieres comme en bio, eco, sciences physique, environnement, habitat... Serait il possible que tu me file un coup de main???? Car il nous reste meme pas un mois pour rendre le reste des devoirs ... Si tu souhaite de l'aide en couture, alim... Je peux t'aider si tu le souhaite ...
Voici mon adresse mail via_eva@hotmail.fr
A bientot j'espere.
EVA

Anne laure

Message non lu par Anne laure » 23 mai 2006 09:54

Bonjour à tous,

si quelqu'un est interréré, je vends mes cours du CNED de 2ème année (frais de transport comprit : colissimo recommandé)), avec en plus mes fiches d'alimentation, STHE, Bio et Cadre politique. Pour un prix de 200€.
Car cette année je faisais ma 2ème année de bts une une école et en parallèle je faisais le CNED.
Certain bouquin comme la bio sont surligné,
Pour des renseignement complémentaire : aldanaire@hotmail.com

Marie joe

Message non lu par Marie joe » 26 mai 2006 07:39

Bonjour je voudrais savoir si tu as vendu tes cours ? Salut merci lacaze.mariejoe@wanadoo.fr

Répondre