salut Emilie
Et bien pour moi il s'agit d'ateliers très divers. Cela dépend des besoins énoncés où pas par la population (pour moi se sont des jeunes 18 23 ans avec légère déficience mentale, troubles du comportement...), de tes envies et motivations personnelles car ma structure est très ouverte. Bref ça peut aller d'un atelier santé, prévention, à un atelier d'expression, en passant par un atelier lecture, ou plus quelque chose qui concerne l'administratif et les papiers à remplir...
Voilà.
Lorsque je fais un atelier c'est à raison d'un après midi par semaine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une CESF
-
stéphanie
Re: salaire d'une CESF
Slt marina, connais tu le salaire brut horaire d'une technicienne esf c pour mon ep, merci beaucoup si tu as la réponse car je n'arrive pas à trouver!
Aaliyahpika@aol.com
Aaliyahpika@aol.com
-
MOULLAN Malika
demande de renseignements
bonjour,
je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF à l'ILE DE LA REUNION, et j'ai été acceptée pour faire la formation de C ESF à Paris.
cependant, je dois rechercher un lieu de stage, mais à cause de l'éloignement je ne pas où m'adresser. Pourriez-vous m'aider à contacter un lieu de stage?
Je vous remercie pour tous les renseignments que vous pourriez m'apporter.
je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF à l'ILE DE LA REUNION, et j'ai été acceptée pour faire la formation de C ESF à Paris.
cependant, je dois rechercher un lieu de stage, mais à cause de l'éloignement je ne pas où m'adresser. Pourriez-vous m'aider à contacter un lieu de stage?
Je vous remercie pour tous les renseignments que vous pourriez m'apporter.
-
Emilie
Re: salaire d'une CESF
Actuellement en première année de bts esf à paris, je souhaiterais vivement réaliser mon stage dans un CHRS. Serait-il possible à l'une d'entre vous de m'accueillir dans votre structure pour 7 semaines en mai et juin ?
En vous remerciant par avance,
Emilie
En vous remerciant par avance,
Emilie