Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF propose lecture de rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nora

Re: CESF propose lecture de rapport de stage

Message non lu par nora » 05 mars 2005 19:01

ton offre m'interesse beaucoup!
je sais que as eu bcp de msg, la mais puisje encore tenter ma chance?
comme je n'ai pas internet, je viens de voir ta proposition et...je vois que tu as déjà plein 0de réponse, est ce encore possible?
sa m'aiderais bcp, vcar c'est la panique!!
merci
a bientot

véro

Message non lu par véro » 06 mars 2005 14:14

coucou zazou
c'est très sympa de proposer ton aide
moi je suis en formation continue
j'ai réalisé mon stage en CAT et plus particulièrement sur le foyer d'hébergement du CAT
j'ai fais les 2 1ers parties et je bosse sur la 3emme avec un peu plus de difficulté!!

pour le mémoire je fais aussi sur le handicapconcernat:l'insertion professionnele des handicapés en milieu ordinaire. je pense faire un travail auprès des entreprises spour voir si après avoir suivi des formations et info sur le handicap ces entreprises embauchent

ce serait cool si tu pouvais me donner un ptit coup de main vue ton expérience
mais si tu as trop de monde, je comprendrais en tout cas j'aimerais bien que tu me suive 1 peu!!

si tu le peut je te laisse mon e mail
veronika1109@caramail.com

merci encore
a bientot j'espère

no

Message non lu par no » 06 mars 2005 21:06

c'est très gentil de ta part...je suis intéressé! est ce que c'est toujours possible??? :hein?:
je vois k tu as du monde...ais je encore ma chance?
si tu veux bien voilà mon mail
norahoo2002@yahoo.fr
merci bcp!!!
a très biento

Répondre