quand j'ai passe mon ep l'annee derniere j'avais amene des elements nouveaux pour appuyer ma theorie (mon sujet etant l'information des risques de l'alcool aupres des femmes enceintes) et le jury à refuse de voir ces elements car ils ne figuraient pas dans le dossier.
par contre il y a une fille qui le faisait sur l'hygiene des pieds et qui avait fait un gros plan avec plein de schemas et ils ne lui ont rien dit meme si ce n'etait pas dans son dossier!
à mon avis ca depend des jury sans etre mechante c'est un peu "à la tronche du client".
j'espere que quelqu'un pourra nous eclairer car je suis completement perdue à ce propos.
Yseult
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche temoignage oral ep
-
doriane
Re: recherche temoignage oral ep
coucou à tous,
Pour ce qui est de mon expérience, le jury que j'ai eu l'an dernier, m'a demandé si j'avais emmener des documents en plus....
Donc peut être que certains jury ne veulent pas, mais à mon avis, il vaut mieux emmener un plus pour l'oral, que de ne rien présenter du tout.
et puis, si ils ne veulent pas, dans ce cas prévoir l'éventualité...pour ne pas se retrouvé sans rien dire.
bon courage à tous.
Pour ce qui est de mon expérience, le jury que j'ai eu l'an dernier, m'a demandé si j'avais emmener des documents en plus....
Donc peut être que certains jury ne veulent pas, mais à mon avis, il vaut mieux emmener un plus pour l'oral, que de ne rien présenter du tout.
et puis, si ils ne veulent pas, dans ce cas prévoir l'éventualité...pour ne pas se retrouvé sans rien dire.
bon courage à tous.
-
Marion
Moi je sais qu'il est possible d'apporter oralement des choses nouvelles comme par exemple des éléments auxquels on a pas pensé dans l'instant ou encore revenir sur certaines choses que l'on a pu écrire et qui paraissent avec le recul, pas très adaptées. Il est également possible de garder cela pour l'entretien pour une éventuelle ouverture avec le jury, cela montre bien que l'on est ouvert aux suggestions...
Par contre, les supports non prévus dans l'écrit sont interdits, ça j'en suis sure! Cela signifirait que l'on a pu faire ce support entre la date de rendu du dossier et le jour de l'oral!??
Bon courage pour la suite!
Marion.
Par contre, les supports non prévus dans l'écrit sont interdits, ça j'en suis sure! Cela signifirait que l'on a pu faire ce support entre la date de rendu du dossier et le jour de l'oral!??
Bon courage pour la suite!
Marion.
-
Paméla
Salut Mumu !!!
Et oui nous avons une grille d'évaluation et bien heureusement ... Elle est relativement bien détaillée ... Pour votre oral, n'hésitez pas à faire part d'éléments nouveaux, votre écrit nous l'avons lu et relu donc on le connaît ... Pour l'oral qui dure environ 15 mn, vous devez rappeler les points importants de votre sujet mais en faisant quelques petits compléments (ajout de petits détails que vous n'avez pas mis dans l'écrit ...) C'est toujours plus intéressant pour le jury !!!!!
Alice; pour la photographie du jardin, je pense qu'il est tout à fait cohérent de le présenter !!! Maintenant, tu n'es pas obligé de le faire même si de mon point de vue, ça peut être trés un ptit plus.
Voilà !!!
Bon courage les filles !!!!
Et oui nous avons une grille d'évaluation et bien heureusement ... Elle est relativement bien détaillée ... Pour votre oral, n'hésitez pas à faire part d'éléments nouveaux, votre écrit nous l'avons lu et relu donc on le connaît ... Pour l'oral qui dure environ 15 mn, vous devez rappeler les points importants de votre sujet mais en faisant quelques petits compléments (ajout de petits détails que vous n'avez pas mis dans l'écrit ...) C'est toujours plus intéressant pour le jury !!!!!
Alice; pour la photographie du jardin, je pense qu'il est tout à fait cohérent de le présenter !!! Maintenant, tu n'es pas obligé de le faire même si de mon point de vue, ça peut être trés un ptit plus.
Voilà !!!
Bon courage les filles !!!!
-
yseult
bonjour,
mon sujet d'ep etant l'amenagement d'un centre de documentation serati il possible que j'amene un plan "avant/apres" qui ne se trouve pas dans le dossier?
Merci de vos reponses
mon sujet d'ep etant l'amenagement d'un centre de documentation serati il possible que j'amene un plan "avant/apres" qui ne se trouve pas dans le dossier?
Merci de vos reponses
-
Alice
merci beaucoup paméla pour ta réponse, je l'attendais vivement ! en effet,les opinions à ce sujet sont contreversés...merci encore.