Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Re: oral d'EP

Message non lu par lolotte » 18 juin 2005 02:15

Boinsoir a toutes!

J ai passé mon oral d EP jeudi apm a beuvry et j ai eu l impression q ca s est bien passé. Le jury a ete vraiment sympa avec moi c est peur etre pour ca parce q d un autre coté elles m ont posé bcp de questions.
Des questions sr l ep pr eclaircir des points, des questions de culture G et des ptites remarques ms jms "mechantes" comme ont pu entendre des amies lors de leur oral!
J ai pas eu le sentiment q elles cherchaient a me casser.
Je ne sais ps si c est bon signe. J ai peur d imaginer avoir une bonne note et finalement que ca ne soit pas le cas.

En passant si vous cherchez une ecole pour faire un bts esf n allez surtout pas a l ecole kienz a marcq en baroeil. C pas du tt adapté. MM si c est la seule ecole ki vs accepte faites autre chose.
Pour mon ep personne ms je dis bien personne de l ecole m a suivi. On etait 4 melangés ac les 5 premieres annees et sans cours de methodo et biensur pas de responsable d EP.

Sinon profitées bien de vos vacances, le plus dur est passé...y a plus q a attendre!

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 juin 2005 15:12

Bonjour tout le monde,
merci pour vos répnses, vous m'avez été d'un grand soutien. J'ai donc passé mon oral jeudi dernier, il s'est bien passé (enfin je crois) car au moins le jury était super sympa mais j'espère que j'ai assuré.
Voilà, il ne reste plus qu'à attendre le verdict.
Bonne chance!

kiki

Message non lu par kiki » 15 déc. 2005 23:47

L'école Kienz ce n'est qu'une boite à fric.J'ai effectué ma première année BTS ESF là bas (2004-2005)j'avais de très bonnes notes, j'ai du déménager et j'ai retrouvé une école une vraie en deuxième année.Je me rend compte que je n'ai pas du tout le niveau tout ce que j'ai fais l'année dernière n'a servit à rien.Eh oui à l'école Kienz pas de méthodo du travail social,prof STHE présent 3mois dans l'année,éco présent 2mois,prof de couture n'était pas prof mais tenait une mercerie...et bien sûr pas de suivi EP.inadmissible!!!!

stephanie

Message non lu par stephanie » 25 janv. 2006 23:57

merci pour le conseil car je me diriger vers cette ecole.
par contre crois tu que d'autre ecole a part les lycees font cette formation ??? car je suis un peu bloquee !!!

kienznaz

Message non lu par kienznaz » 20 mars 2007 13:00

Je rejoint les autres l'école kienz est vraiement médiocre! Encore cette année. Sauve qui peut ne surtout pas y aller. Pas de moyens, prof incompétents et direction qui pense qu'au fric.

Répondre