Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3è année à loos
-
moi
Re: 3è année à loos
Salut evie,
Je viens de lire ton message. Je vais entrer en troisième année de
Conseillère à Loos et je commence à stressé pour tous les changements qui
m'attendent à la rentrée. D'un autre côté, comme tu le dis, je suis
contente aussi de rencontrer de nouvelles personnes, rien de tel pour
changer les habitudes !
Sinon, je serais curieuse de savoir comment se sont déroulées tes deux
années de BTS à St Vincent... ? Comment étaient les profs, l'ambiance
de classe ??
A bientôt
Je viens de lire ton message. Je vais entrer en troisième année de
Conseillère à Loos et je commence à stressé pour tous les changements qui
m'attendent à la rentrée. D'un autre côté, comme tu le dis, je suis
contente aussi de rencontrer de nouvelles personnes, rien de tel pour
changer les habitudes !
Sinon, je serais curieuse de savoir comment se sont déroulées tes deux
années de BTS à St Vincent... ? Comment étaient les profs, l'ambiance
de classe ??
A bientôt
-
evie
Salut moi, peux-tu me laisser ton adresse e-mail je te répondrais dessus.
Merci.
Evie
Merci.
Evie
-
Sab
Salut, il y a une delph (pas finou), qui m'a laissé un mess sur ma boite mail ms je n'arrive pas à lui répondre car son adresse n'est pas bien écrit elle é t à Hazebrouck avant et maintenant elle est à loos dc je lui répond ici :
Salut delph,
Tu é t à Hazebrouck il y a 2 ans ? à Depoorter ?
A mon avis on a du se croiser, tu as fé t 2 ans à Depoorter ?
Au faite mauvaise nouvelle..... On a cours tte la journée, je viens de téléphoner! Désolé!
Biz Sab
Salut delph,
Tu é t à Hazebrouck il y a 2 ans ? à Depoorter ?
A mon avis on a du se croiser, tu as fé t 2 ans à Depoorter ?
Au faite mauvaise nouvelle..... On a cours tte la journée, je viens de téléphoner! Désolé!
Biz Sab
-
Céline
Salut Sab,
C'est céline B., alors comment tu vas depuis le temps ? Pas trop stessée à l'approche de la rentrée ? Et ton stage, tu l'as trouvé ? Aujourd'hui c'est la reprise pour les filles à Haz., nini n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée d'y retourner ! En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance pour cette année de conseillère (dernière ligne droite !), à plus. Bisou, céline.
C'est céline B., alors comment tu vas depuis le temps ? Pas trop stessée à l'approche de la rentrée ? Et ton stage, tu l'as trouvé ? Aujourd'hui c'est la reprise pour les filles à Haz., nini n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée d'y retourner ! En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne chance pour cette année de conseillère (dernière ligne droite !), à plus. Bisou, céline.
-
Sab
Salut Céline,
Comment tu vas ? Moi ça va aprt que je suis un peu stressée à l'approché de la rentrée... En plus je n'ai tjs pas de stage! j'ai écris environ 15 lettres et j'attends d réponses j'esp que ça va marcher car franchement ça stress.
Sinon pr ninie et popo et caro, je me doute que ça ne dt pas être facile.... pauline non plus n'était pas très contente d'y retourner!
Et toi alors tu rentres quand ?
Bisous ça m'a fait plaisir que tu m'écrives a plus j'esp Sab
Comment tu vas ? Moi ça va aprt que je suis un peu stressée à l'approché de la rentrée... En plus je n'ai tjs pas de stage! j'ai écris environ 15 lettres et j'attends d réponses j'esp que ça va marcher car franchement ça stress.
Sinon pr ninie et popo et caro, je me doute que ça ne dt pas être facile.... pauline non plus n'était pas très contente d'y retourner!
Et toi alors tu rentres quand ?
Bisous ça m'a fait plaisir que tu m'écrives a plus j'esp Sab
-
Céline
Resalut Sab,
Bah écoute, moi ça va bien. Mes vacances se passent bien à part que ça commence à faire long. J'ai 1 pré-rentrée le 30 sept. et la rentrée, c'est le 3 oct. Je pense que j'irai faire un petit saut à depoorter pour voir les filles. Je pensais peut-être y aller lundi. Demain je vois les filles (finou et nini), je leur en parlerai. Si toutefois ça tente finou aussi ça serait bien. D'ailleurs, si ça t'interresse ?! Sinon, j'espère pour toi que tu trouveras bientôt un stage car le tps passe. Tu recherches de préférence ds un ccas, c'est ça ? Je ne sais pas où tu pourrais te renseigner, il faudrait peut-être que tu te dirige vers un autre type de structure. Par rapport au logement, il y a oslo à lille (anais et marianne y été allées).
Je demanderai demain aux filles, en attendant, passes un bon week-end. A bientôt, céline.
Bah écoute, moi ça va bien. Mes vacances se passent bien à part que ça commence à faire long. J'ai 1 pré-rentrée le 30 sept. et la rentrée, c'est le 3 oct. Je pense que j'irai faire un petit saut à depoorter pour voir les filles. Je pensais peut-être y aller lundi. Demain je vois les filles (finou et nini), je leur en parlerai. Si toutefois ça tente finou aussi ça serait bien. D'ailleurs, si ça t'interresse ?! Sinon, j'espère pour toi que tu trouveras bientôt un stage car le tps passe. Tu recherches de préférence ds un ccas, c'est ça ? Je ne sais pas où tu pourrais te renseigner, il faudrait peut-être que tu te dirige vers un autre type de structure. Par rapport au logement, il y a oslo à lille (anais et marianne y été allées).
Je demanderai demain aux filles, en attendant, passes un bon week-end. A bientôt, céline.
-
Hélène
Coucou céline
moi aussi je susi à depoorter en 2e année.
Tu fais quoi maintenant.
Bonne continuation
moi aussi je susi à depoorter en 2e année.
Tu fais quoi maintenant.
Bonne continuation
-
céline
Salut hélène,
Ca se trouve, tu étais ma filleule qd j'étais en 2 ème année ! Il n'y a qu'une seule "hélène" ds ta classe ? Si c'est le cas, c'est bien ça ! A part ça, je ne fais pas l'année de conseillère car je change "légèrement" d'orientation. J'entre en école d'infirmière à la fin du mois. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette 2 ème année qui s'annonce, à plus. Céline
Ca se trouve, tu étais ma filleule qd j'étais en 2 ème année ! Il n'y a qu'une seule "hélène" ds ta classe ? Si c'est le cas, c'est bien ça ! A part ça, je ne fais pas l'année de conseillère car je change "légèrement" d'orientation. J'entre en école d'infirmière à la fin du mois. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour cette 2 ème année qui s'annonce, à plus. Céline
-
olive
j'ai fait mes 3 années ESF là bas dc si t'as des questions....
bon courage
bon courage
-
Hélène
Couocu Céline
Ds ma classe, il n'y qu'une seule Hélène.
C'était donc toi ma marraine !!!
9a va
Nous avons reptis les cours vendredi.
Nous avons du rendre les dossiers d'EP.
Et toi, tu reprends quand.
Peut etre à bientot si tu viens à depoorter
@+
Ds ma classe, il n'y qu'une seule Hélène.
C'était donc toi ma marraine !!!
9a va
Nous avons reptis les cours vendredi.
Nous avons du rendre les dossiers d'EP.
Et toi, tu reprends quand.
Peut etre à bientot si tu viens à depoorter
@+