Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche mlle martinez CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
x

Re: recherche mlle martinez CESF

Message non lu par x » 23 sept. 2005 23:32

Il y a une Mlle Sophie Martinez sur Nancy étudiante

lili

Message non lu par lili » 24 sept. 2005 17:58

salut claire ,
je passe dans l'académie de rouen. Maisje pense et surtout j'espère que ce n'est pas et de mon comportement dont tu parles parce que je suis la victime d'un "piratage" !!
d'ailleurs il est vrai que pour les prochaines candidates , il faudra faire attention à ce genre de message!!
bisous, lili

angie

Message non lu par angie » 26 sept. 2005 11:30

salut tout le monde!!
je reste bouche bée devant ce que je viens de lire, c'est malhonnête, et vriament pas dinge d'un futur travailleur social!!!
bon courage lili dans ta recherche, et ce qui t'es arrivée montre vraiment la bétise des gens de nos jours, et qu'il ne faut pas donner son mémoire à lire à tout le monde!!
je te soutiens en espérant que malgré ça tu auras ton DE !!
bye

Angel

Message non lu par Angel » 26 sept. 2005 17:29

bon courage, j'espère que tu as eu des pistes

de toute façon, ne t'inquiètes pas, le jury s'en rend compte
et la fille se fera sanctionner. Elle n'aura pas le droit de repasser le DE pdt 3ans(je crois!), c'est la prof qui nous l'a dit!
en plus elle ne respecte pas les conditions du site lesocial!!!

lili

Message non lu par lili » 27 sept. 2005 11:18

salut à toutes
toujours pas de nouvelles de cette Mlle martinez qui n'a pas sa place au sein du social ni sur ce site ni pour du travail .Si elle agit de la meme facon avec ses usagers et qu'elle ne fait rien de ce qu'elle dit à quoi bon rester dans ce métier???
Enfin n'envoyer plus vos mémoire sur inetrnet à une des filles car la preuve elles ne sont pas toutes des perones de confiance . ne faites pas la même erreur que moi.
bises lili :rocket:

naty

Message non lu par naty » 27 sept. 2005 13:30

ok t'as pas eu de chance c'est sur, je suis bien désolée pour toi lili, mais c'est pas une raison pour se méfier de tout le monde, moi je suis pas CESF et on m'a envoyé des mémoires pour les lire et corriger les fautes et voila, y'a pas que des personnes malhonnetes, juste un conseil : entrer suffisamment en contact avant de faire quoi que ce soit, as tu envoyé ton mémoire de suite, ou as tu essayé de la connaitre ??

Répondre