Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF Alsace

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jen

Re: BTS ESF Alsace

Message non lu par Jen » 19 sept. 2005 16:22

Moi j'habite pas très loin de Strasbourg (direction Wissembourg) et je commence ma première année de BTS ESF par le CNED...

Je n'ai pas réussi a rentré à l'IFCAAD à Sciltigheim ni au lycée de Bouxwiller...

Pour les cours d'allemand effectivement le lycée de Boux le fait sinon les APP sont une bonne idée, il faut se renseigné à la mission locale.

C'est une bonne idée de s'entraidé , moi je suis tout à fait pour...Je n'ai pas encore les cours mais ca ne serai tardé...

Mon mail est mythy33@yahoo.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 sept. 2005 19:21

salut tout le monde!

j'ai eu ma rentrée aujourd'hui a l'IFCAAD.
ces la premiere fois que la classe est au complet, c'est a dire avec 24 personnes.
les personnes de Bouxwiller sont inclu dans la classe car elles n'etaient pas assez nombreuses (5).
ce phenomene est dù au contrat d'apprentissage qui a ouvert pas mal de place en alterance.

alors pour ceux qui cherchais encore un patron pour rentrer a l'ifcaad arrétez tout ce n'est plus fesable.

en tout cas bonne continuation a tous.

odray

Message non lu par odray » 18 oct. 2005 14:12

ca va vos cours ?
BIZ

sabrina

Message non lu par sabrina » 18 oct. 2005 21:13

pour le moment ce n'est encore que le debut donc tout va pour le mieux et toi?

faty

Message non lu par faty » 26 oct. 2005 23:27

Bonjour, moi je viens de stras. et je viens de m'inscrire o CNED tout comme toi, alors si on peut s'entraider, pas de souci, a bientôt et n'hésites surtout pas....

estelle

Message non lu par estelle » 27 oct. 2005 12:55

Bonjour,
je suis de Strasbourg et j'aimerais assez être en contact

Emilie P

Message non lu par Emilie P » 27 oct. 2005 17:55

j'aimerais avoir des infos sur le bts esf au lycee jean rostand est ce que ta pas eu des difficultés pour ton ep et ta troisieme année tu la fait au lyce mais ta trouver une cesf pr te predre en stage ou en apprentissage.

odray

Message non lu par odray » 08 nov. 2005 09:57

y'a quelqu 'un de deuxieme année ????

odray

Message non lu par odray » 26 nov. 2005 19:59

pas de nouvelle personne ?
BIZ

odray

Message non lu par odray » 28 mars 2006 10:20

VOUS ETES PRET POUR LES REVISIONS ?
si ovus voulez on peu se faire des journées ensemble et revisez ensemble ...

Répondre