Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de gueule stage cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sand

Re: coup de gueule stage cesf

Message non lu par Sand » 02 oct. 2005 15:40

Salut,

Je suis d'accord avec d'autres pour te conseiller de te présenter personnellement aux CESF en poste pour trouver un lieu de stage.
Sachant que tu as plus de liberté pour poser tes dates de stage que ceux des écoles pour qui les dates sont déterminées en fonction du programme de formation.
Et oui, c'est un élément que tu peux négocier !!

Mais si tu n'arrives pas, je te suggère de pousser ta gueulante au niveau du Conseil Régional de ta région pour te faire appuyer, preuve à l'appui de tes recherches passées, pour ta nouvelle demande de stage.

Essaie aussi de voir au niveau des coordinatrices de section DCESF des centres de formation pour voir s'il ne leur reste pas un lieu de stage libre que tu pourrais utiliser.

Voilà, je ne vois malheureusement pas plus de solution que de continuer à te mobiliser aussi fortement que tu l'as déjà fait pour gagner !!

Bonne chance dans ta recherche,
Sand.

Répondre