Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tarif cned?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

Re: tarif cned?

Message non lu par Angélique » 15 sept. 2008 15:30

Salut! pour une année scolaire sa te reviens à 410€.

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 sept. 2008 12:02

Bonjour,

Je pense que le plus simple pour celles et ceux qui désirent connaître les tarifs du cned, quel que soit le type de formation, c'est encore de se rendre sur le site internet du cned (cned.fr).
Les tarifs sont indiquer dans la partie "inscription". En gros, il suffit de télécharger le dossier d'inscription et tous les renseignements sont donnés.

Et pour les demandeurs d'emploi, il faut faire attention au forfait que vous choisissez (dans le cadre de la formation CESF en tout cas). Si vous voulez que la formation soit prise en compte par l'ANPE, il faut choisir le forfait B-40%. Le prix de la formation est à votre charge mais l'ANPE peut vous valider l'AIS (attestion d'inscription en stage). En somme, l'ANPE vous couvre pendant vos périodes de stage et ne vous oblige pas à trouver un emploi.

Bon courage à toutes et à tous.

Stéphanie

marjorie

tarif

Message non lu par marjorie » 19 sept. 2008 09:47

Bonjour je souhaite faire un DAEU B mais je travaille et donc je voulais savoir d'un part le tarif mais aussi si on peu le faire par "correspondance" ou si il y a des cours pour adultes le soir?

Merci a tous

Marjorie

fay

moi

Message non lu par fay » 26 sept. 2008 14:14

bonjour moi j'aimerais bien savoir les tarifs pour etre atsem?? et je suis demandeuse d'emplois on ma di que sa pouvais etre financer par l'anpe ou les assedic es-vrai?? merci de ma donner une reponse au plus vite merci

Stephanie

Message non lu par Stephanie » 26 sept. 2008 17:01

Fay,

Le plus simple pour savoir si l'anpe prend en charge ou pas ce type de formation, c'est encore de te rapprocher de l'anpe la plus près de chez toi.
Ils ont des registres où sont référencées les formations qu'ils financent.
L'hôtesse d'acceuil peut te renseigner. Je ne pense pas qu'il faille prendre un rdv avec une conseillère.

Voilà, j'espère que cette réponse te suffit ;)

Bonne chance dans tes recherches.

Stéphanie

marjorie

atsem

Message non lu par marjorie » 10 oct. 2008 09:18

Bonjour donc en ce qui me concerne je me suis renseignee pour egalement passer le concour atsem et a voir le tarif 85 euros (site atsem)
Mais a savoir qu'il faut avoir le CAP petite enfance ou alors avoir trois enfants.
Du coup je passe le CAP par le CNED qui est moins cher que les autres et a ce que l'on m'a dit tres bien
Voila bon courage
Marjorie

mélinda

Message non lu par mélinda » 10 oct. 2008 10:15

bonjour

Je viens d'obtenir le DE, je vends tous les cours du CNED pour le prix de 200 euros à débattre.

Vous pouvez me contacter par mail:misses94@hotmail.fr

dd

Re:

Message non lu par dd » 09 févr. 2009 18:06

:arc:

titi

Message non lu par titi » 19 févr. 2009 23:43

je souhaite m'inscrire en bep compta pour l'année 2009/2010 mais je n'ai pas les tarifs

kamla

Message non lu par kamla » 06 avr. 2009 16:31

bonjour j'aimerai savoir quel est le prix pour passer un bac secrétariat. Merci d'avance!

Répondre