Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je me lance ou non ?!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: je me lance ou non ?!!

Message non lu par isa » 11 oct. 2005 14:41

salut
je suis passée par là
ne t inquiète pas , 4 ans ç a passe très vite même si vers la fin on a hâte que ça se termine et une folle envie de ranger tous ces cours ...
j'ai préparé le bts et le cned pas correspondance avec deux enfants à la maison, ce fut dur mais je suis aujourd'hui récompensée de tous ces efforts
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter, je suis prête à d'aider
à bientôt
Isa

zaza

Re: je me lance ou non ?!!

Message non lu par zaza » 11 oct. 2005 14:49

bonjour a tous
moi aussi je pense que je vais me lancer . Difficile de prendre une telle décision ! difficile aussi de se remettre en question! vais je y arriver ? vais je réussir a tout concilier ? (vie de famille, boulot, ect......) Toutes ces questions fusent dans ma tete depuis un moment. A force de lire tous ces messages sur ce forum je pense ne pas etre seule dans ce cas là .je vais faire l'année de mise a niveau surtout pour la physique chimie car je pense que je vais pas mal galérer avec ces 2 matières là . Salut a tous et bon courage a bientot

Répondre