Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition pour cours DCESF
-
delf
Re: proposition pour cours DCESF
salut ... je viens de t'envoyer un mail mais ma messagerie ne fonctionne pas très bien donc je ne sais pas si tu l'as eu ! je te donne mon mail : delphinemartins@wanadoo.fr. A+
-
Anna
Delph, je n'ai pas reçu de mail de ta part. As-tu eu le mien d'hier? J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. :bye:
-
delf
salut anna,
envoie moi ton mail pour que je te donne mon n° de tel afin que tu m'appelles pour qu'on s'arange... Tchao !
envoie moi ton mail pour que je te donne mon n° de tel afin que tu m'appelles pour qu'on s'arange... Tchao !
-
Anna
Je viens de voir ton message delph, je t'ai envoyé mon mail. :bye:
-
sandra
Bonjour,je voudrais juste savoir car moi osi je suis inscrite au cned jai trouvé kelke chose de mieux, est-ce ke le cned vous a tout prelevé l'argent vu ke c payant ? kel demarge avez-vous fait ? merci beaucoup.
Sandra
Sandra
-
sandra
Bonjour non jai pa vendu mes cours jai simplement reçu les cours du 1er trimestre, mais je ne peu plu continué le cned don cje voulai savoir si le cned va kan meme tout me prelevé l'argend ou un peu pour frais d'inscription, merci
-
delf
Anna, je n'arrive pas à t'envoyer de mail... Ton adresse est-elle juste ? Sinon, envoie moi ton N° de tel sur mon mail pour que je puisse te joindre. Tchao.
-
delf
salut odray, mes cours sont toujours dispo...pour l'instant !
-
Alexandra
salut delph,
je vois que tes cours ne sont toujours pas vendus, moi je souhaiterai les acheter au plus vite, je te donne mon adresse mail: alexlizio@hotmail.com, j'attends de tes nouvelles merci
alexandra
je vois que tes cours ne sont toujours pas vendus, moi je souhaiterai les acheter au plus vite, je te donne mon adresse mail: alexlizio@hotmail.com, j'attends de tes nouvelles merci
alexandra