Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
physik 1ère année BTS
-
Lol 75
Re: physik 1ère année BTS
salut laetitia, je viens de lire ton message.si ca peut te rassurer dans ma classe il ya 3 filles qui viennent de BTA et elles n'ont aucun problème.Elles se débrouillent bien, même dans les matières scientifiques et puis si t'es motivé ca ira tout seul.De toute facon ya ps de secret si tu travailles tu réussiras et c'est ce qu'elles font.Voila je te souhaite bonne chance.
-
Sab
Je viens à l'instant de terminer le 1er devoir de physique chimie !! Je galère trop dans cette matière donc je vais bien me concentrer sur les autres où j'ai carrément plus de facilité et en juillet, aout reprendre cette miséricorde de chimie !!! Je suis en 1ere année ESF par correspondance avec un travail à coté, c'est pas toujours évident mais avec de la motivation, on y arrive, puis c'est quand même un regroupement de matières assez interessantes !!
bonne continuation à tous !!
bonne continuation à tous !!
-
zoé
saluut!
à lire vos messages je suis carrément découragée! :crying:
puisque la physique c'est vraiment ma bête noire j'ai beau à peu près comprendre les cours (si j'puis dire!) je n'arrive pas à refaire les exos à part les 2,3 premiers!! après plus rien! j'ai vraiment peur que cette matière soit un vrai obstacle pr après..
Mais comme sab je me suis tenue de bosser cette matière pdt l'été, car moi aussi je bosse par le cned et moi aussi un boulot qui prend du tps.. et je me consacrerai aux autres matières tt d'suite pour mieux les connaitre et en grignoter des points par ci, par là à l'examen!?
En attendant je vais juste feuilleter les pages de cette foutue matière..
Donc je dis bravo à ceux et à celles qui y arrivent! :chine: :bye:
à lire vos messages je suis carrément découragée! :crying:
puisque la physique c'est vraiment ma bête noire j'ai beau à peu près comprendre les cours (si j'puis dire!) je n'arrive pas à refaire les exos à part les 2,3 premiers!! après plus rien! j'ai vraiment peur que cette matière soit un vrai obstacle pr après..
Mais comme sab je me suis tenue de bosser cette matière pdt l'été, car moi aussi je bosse par le cned et moi aussi un boulot qui prend du tps.. et je me consacrerai aux autres matières tt d'suite pour mieux les connaitre et en grignoter des points par ci, par là à l'examen!?
En attendant je vais juste feuilleter les pages de cette foutue matière..
Donc je dis bravo à ceux et à celles qui y arrivent! :chine: :bye:
-
fanou437
bonjour delphine116, j'ai beau faire les exercices c'est un vrai casse tête pour moi, j'arrive à les faire sur le coup, mais après même en les reprenant j'y arrive pas, enfin....
par hasard, ece ke vous savez si il y a un nombre minimal de devoirs à renvoyer pour passer en 2ème année??
par hasard, ece ke vous savez si il y a un nombre minimal de devoirs à renvoyer pour passer en 2ème année??
-
cecile
bonjourt jeremy,
peux tu me faire parvenir les corriges des devoirs merci par avance
kayliah450@hotmail.fr
peux tu me faire parvenir les corriges des devoirs merci par avance
kayliah450@hotmail.fr
-
Sab
mdr !! c'est rassurant de voir que je suis loin d'etre la seule à DETESTER la physique-chimie !! C'est même pas que je déteste c'est que je n'arrive pas à tout saisir !! Autant le debut du cours j'ai bien compris mais pour ce qui est ensuite de trouver la bonne formule, ou les bonnes formules : ZERO !! Ma foi on verra bien la suite des evenements !! on va tous faire de notre mieux et puis qui vivra verra !!
bon courage à tou(te)s !!
bon courage à tou(te)s !!
-
soso
Salut
je suis cesf depuis quelques mois et je m'ensortais plutôt bien quand j'étais en bts en physique car, je sortais d'un bac S. je peut toujours t'apporter une aide en espérant que je n'ai pas perdu mes acquis.
je suis cesf depuis quelques mois et je m'ensortais plutôt bien quand j'étais en bts en physique car, je sortais d'un bac S. je peut toujours t'apporter une aide en espérant que je n'ai pas perdu mes acquis.
-
jin
Bonjour
La physique c'est pas ma tasse de thé, je désire recevoir tes corrigés.
Grand merci mon mail est : chanel971@alicemail.fr
La physique c'est pas ma tasse de thé, je désire recevoir tes corrigés.
Grand merci mon mail est : chanel971@alicemail.fr