Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel a tous les BTS ESF en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

Re: Appel a tous les BTS ESF en alternance

Message non lu par émilie » 07 juin 2007 16:48

bonjour sabine il me semble que j'ai entendu parler de la formation à l'iffac de sigoulès et il parait qu'effectivement c'est limite. Je conmmence le bts esf à champcevinel en septembre et l'établissement a l'air vraiment bien les formateurs sont très intéressants et motivés tu peux t'adresser à eux je suis sure qu'il te renseigneront ils sont vraiment très sympas je te donne le numéro : 05.53.45.40.70
ps : tu ne serais pas la soeur de marion par hasard???

Léyna

Message non lu par Léyna » 11 nov. 2013 16:01

Bonjour je suis a la recherche d'un patron mais je sais pas ou demander pour pouvoir faire mon BTS ESF en alternance a Mulhouse ou Strasbourg ... pouvez vous me donner des pistes svp ? & j'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce Bts ? merciiii

thuleau

Message non lu par thuleau » 09 juin 2016 23:21

bonjour,

je suis inscrite a la MFR de Bernay en champagne pour septembre 2016.

peus tu me dire quelles sont les entreprises qui prennent en alternance?

Stephany

Message non lu par Stephany » 04 juil. 2016 11:20

Bonjour

Quelles sont les missions du bts en ehpad

aiss

Message non lu par aiss » 30 sept. 2016 01:13

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y'a des écoles sur Paris qui acceptent la formation du BTS ESF en alternance ? merci

erbas

Message non lu par erbas » 04 janv. 2017 18:37

Bonsoir, j'aimerai faire un bts esf par contre je sais pas du tous ou chercher un patron pour ce domaine, si quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît ?

Sandra

Message non lu par Sandra » 24 avr. 2017 18:19

salut, j'ai vu que tu parlais de Mulhouse pour l'apprentissage a tu trouvé la bas ?

Répondre