bonjour sabine il me semble que j'ai entendu parler de la formation à l'iffac de sigoulès et il parait qu'effectivement c'est limite. Je conmmence le bts esf à champcevinel en septembre et l'établissement a l'air vraiment bien les formateurs sont très intéressants et motivés tu peux t'adresser à eux je suis sure qu'il te renseigneront ils sont vraiment très sympas je te donne le numéro : 05.53.45.40.70
ps : tu ne serais pas la soeur de marion par hasard???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel a tous les BTS ESF en alternance
-
Léyna
Re: Appel a tous les BTS ESF en alternance
Bonjour je suis a la recherche d'un patron mais je sais pas ou demander pour pouvoir faire mon BTS ESF en alternance a Mulhouse ou Strasbourg ... pouvez vous me donner des pistes svp ? & j'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce Bts ? merciiii
-
thuleau
bonjour,
je suis inscrite a la MFR de Bernay en champagne pour septembre 2016.
peus tu me dire quelles sont les entreprises qui prennent en alternance?
je suis inscrite a la MFR de Bernay en champagne pour septembre 2016.
peus tu me dire quelles sont les entreprises qui prennent en alternance?
-
Stephany
Bonjour
Quelles sont les missions du bts en ehpad
Quelles sont les missions du bts en ehpad
-
aiss
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y'a des écoles sur Paris qui acceptent la formation du BTS ESF en alternance ? merci
-
erbas
Bonsoir, j'aimerai faire un bts esf par contre je sais pas du tous ou chercher un patron pour ce domaine, si quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît ?
-
Sandra
salut, j'ai vu que tu parlais de Mulhouse pour l'apprentissage a tu trouvé la bas ?