Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet 2006
-
soso
Re: sujet 2006
salut,
je suis une jeune cesf de 2005. Je ne veux pas être chiante mes réalistes par rapport à mes exams il vaut ne pas écouter les pronostics car si on se base que sur ça on se fait avoir. Quand j'étais en bts on avait dit ps les glucides le pain pas la digestion car c'étaient tombés l'année d'avant résultat c tombés. et je me suis fait avoir 6 en bio alim. Pour le DE idem sur les pronostics heureusement j'avais pas fait d'impasse. Aujourd'hui j'ai mes exams mon boulot après ces années de sacrifices et d'angoisses.
je suis une jeune cesf de 2005. Je ne veux pas être chiante mes réalistes par rapport à mes exams il vaut ne pas écouter les pronostics car si on se base que sur ça on se fait avoir. Quand j'étais en bts on avait dit ps les glucides le pain pas la digestion car c'étaient tombés l'année d'avant résultat c tombés. et je me suis fait avoir 6 en bio alim. Pour le DE idem sur les pronostics heureusement j'avais pas fait d'impasse. Aujourd'hui j'ai mes exams mon boulot après ces années de sacrifices et d'angoisses.
-
caroline
on le sait bien soso que les pronostics ne sont pas infaillibles , ton message en pleine révision , pr moi ca me casse encore plus le moral, deja que je sais comment mi prendre pr essayer de tt voir (je dis meme pas revoir) chose auquel je narriverai jms avant la fin , franchement on sait bien que c mieux de tt savoir , si on demande un avis c pr ns aider a faire un choix parmi tt à faire.
et puis il me semble que l'année derniere yavé pas mal de pronstic en sthe sur l'eau et c tombé donc ...
et 7 année y aplus de chance que ca tombe sur de la physique puisque ce fait 2 ans que c de la chimie, enfin c mon avis et je fais une mega impasse sur chimie!
bon sans rancune , c franchement pas une périiode facile !
bye
caroline
et puis il me semble que l'année derniere yavé pas mal de pronstic en sthe sur l'eau et c tombé donc ...
et 7 année y aplus de chance que ca tombe sur de la physique puisque ce fait 2 ans que c de la chimie, enfin c mon avis et je fais une mega impasse sur chimie!
bon sans rancune , c franchement pas une périiode facile !
bye
caroline
-
coralie
salut !
je vois que tout le monde est dans la même galère, pour SIVQ je pense aux pers âgées qui sont attendu depui 4 ans qu'en pensez vous ?
et en STHE les ondes pourquoi pas mais aussi le frigo, non ?
BREF M..... à tous
coralie
je vois que tout le monde est dans la même galère, pour SIVQ je pense aux pers âgées qui sont attendu depui 4 ans qu'en pensez vous ?
et en STHE les ondes pourquoi pas mais aussi le frigo, non ?
BREF M..... à tous
coralie
-
lilou
Et pkoi pas en bio, le système nerveux en liaisons avec les muscles (muscles squelettiques, muscle cardiaque) et en alim du cout, ca peut être les protéines, le calcium...
-
Karibou
C'est vrai que en SIVQ les personnes âgées ça fait longtemps qu'on les attends, surtout que là la canicule de 2003....
Et pas mal du tout ce qu'à dit Lilou, le système nerveux...mais dans ce cas, en alim on peut faire le rapprochement avec les corps gras (bénéfiques pour la myélinisation des tissus...)
Mais c'est que des prono, après voyez tous!!
Et comme Caro je zappe totalement la chimie, à fond la chimie...en plus en STHE je vois bien quelque chose comme les énergies renouvelables...donc combustion c'est de la physique!
Aller courage à tous!
Salut.
Et pas mal du tout ce qu'à dit Lilou, le système nerveux...mais dans ce cas, en alim on peut faire le rapprochement avec les corps gras (bénéfiques pour la myélinisation des tissus...)
Mais c'est que des prono, après voyez tous!!
Et comme Caro je zappe totalement la chimie, à fond la chimie...en plus en STHE je vois bien quelque chose comme les énergies renouvelables...donc combustion c'est de la physique!
Aller courage à tous!
Salut.
-
Aurel
bonjour à tous
Je n'aime pas faire de pronostic car on s'est fait avoir l'année dernière donc cette année on révise tout (enfin on essaye). Mais bon on en fait quand même des pronostic et donc avec mes collègue de formation en bio / alimentation, par rapport a l'actualité, on pensais à l'ostéoporose, le SIDA, les IST, les moyens de contraception ou encore les produits psychotrophes. Pour ce qui est du droit le surrendettement, les personnes agées mais sa peut etre aussi le système de santé.
Voila. Bon courage a tous, un gros M.....
Je n'aime pas faire de pronostic car on s'est fait avoir l'année dernière donc cette année on révise tout (enfin on essaye). Mais bon on en fait quand même des pronostic et donc avec mes collègue de formation en bio / alimentation, par rapport a l'actualité, on pensais à l'ostéoporose, le SIDA, les IST, les moyens de contraception ou encore les produits psychotrophes. Pour ce qui est du droit le surrendettement, les personnes agées mais sa peut etre aussi le système de santé.
Voila. Bon courage a tous, un gros M.....
-
coralie
en gros tous les sujets sont possibles ! donc au boulot les filles il n'y a plus de temps a perdre !!
:crying: c la panique......
:crying: c la panique......
-
fanny
pour la sivq, je vois pas les PH la loi est trop récente et tout les décrets ne sont pas encore mis en application. mais protection sociale et PA je le vois bien.....
bon courage à toute
bon courage à toute
-
olane
il ne faut pas prendre les sujet des dernieres actualité, le jury ne prennent les choses du moment par contre les personne agee pourUOI pas
bon courage
bon courage
-
larasofe
salut a tous
je vous fait un petit recapitulatifs des sujets deja tombé en sivq et sthe
sivq
l'école et les enfants handicapés
le logement
le travail et les conséquensces du chomage
la survenu du handicap
la consommation
la famille , monoparentalité
les associations
en sthe
2005 l'eau
2005caledonie: le circuit du linge, l'entretien de locaux, la qualité de l'air, l'amenagement de la blanchisserie
2004: raccord gdf, different energies, le chauffe eau, l'isolation thermique
2004c: choix appariel refrigerateur, les fonction du fluide
2003: projet d'éckairage, achat seche linge, installation electrique
2003c: cout rendement chauffe eau electrique puis gaz, calcul production d'eau chaude
2002: produit d'entretien, eau oxygéné, eau de javel, fiche entretien sanitaire
2002c utilisation plaque electrique, etude comparatif plaque de cuisson, calcul consommation
bon courage a tous
je vous fait un petit recapitulatifs des sujets deja tombé en sivq et sthe
sivq
l'école et les enfants handicapés
le logement
le travail et les conséquensces du chomage
la survenu du handicap
la consommation
la famille , monoparentalité
les associations
en sthe
2005 l'eau
2005caledonie: le circuit du linge, l'entretien de locaux, la qualité de l'air, l'amenagement de la blanchisserie
2004: raccord gdf, different energies, le chauffe eau, l'isolation thermique
2004c: choix appariel refrigerateur, les fonction du fluide
2003: projet d'éckairage, achat seche linge, installation electrique
2003c: cout rendement chauffe eau electrique puis gaz, calcul production d'eau chaude
2002: produit d'entretien, eau oxygéné, eau de javel, fiche entretien sanitaire
2002c utilisation plaque electrique, etude comparatif plaque de cuisson, calcul consommation
bon courage a tous