Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates résultat du bts
-
aline
Re: dates résultat du bts
Stephanie ils ne sont pas nationales car on a pas passé nos oraux en meme temps.
Il y en a qui ont commencé par l'epreuve d'anglais
Il y en a qui ont commencé par l'epreuve d'anglais
-
nath
Jsui alleé sur le site de l'académie de nantes et ils disent ke les résultat sont le 6 juillet! Pourkoi certain disent le 7? les délibérations sont le 6 et les résultats le 7?
-
delphine
pour les résultats moi jsui de l'académie de montpellier et on nous a dit à partir du 30 juin sur internet avec le numéro de candidat
-
amandine
pour nancy metz strasbourg, mon lycée m'a dit que les résultat seront sur internet le
VENDREDI 7 JUILLET sur le site de l'académie de strasbourg...
VENDREDI 7 JUILLET sur le site de l'académie de strasbourg...
-
Mel86
Moi je suis de l'académie de poitiers et on aura lé résultat le 5 juillet a 14h
.biz
.biz
-
mélanie85
moi je suis de l'académie de nantes et nos formateurs nous on dit que les résultats serai le 6 juillet dans la soirée! bon courage à toutes les filles qui comme moi ne sont pas sûr de l'avoir!!!
-
sab
Bjr à tous,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait pour l'académie de reims par ce que sur le site internet c'est la misère il mette pas la date du résultat.Voilou
Merci
Et croisons les doigts, bien que pour ma part il ne faut pas espérer à moins d'un miracle!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait pour l'académie de reims par ce que sur le site internet c'est la misère il mette pas la date du résultat.Voilou
Merci
Et croisons les doigts, bien que pour ma part il ne faut pas espérer à moins d'un miracle!
-
mag
coucou Sab je suis également de l'académie de Reims et d'aprés les dernières nouvelles les résultats seraient sur internet le 30 juin. Nous verrons bien bon courage
bises
bises
-
Rachel
Salut!
Moi je recherche les dates des résultats pour l'académie de Toulouse. J'ai rien trouvé sur le site.....
Qq'un peut m'aider?
Merci
Moi je recherche les dates des résultats pour l'académie de Toulouse. J'ai rien trouvé sur le site.....
Qq'un peut m'aider?
Merci