Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates résultat du bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re: dates résultat du bts

Message non lu par aline » 20 juin 2006 19:03

Stephanie ils ne sont pas nationales car on a pas passé nos oraux en meme temps.
Il y en a qui ont commencé par l'epreuve d'anglais

nath

Message non lu par nath » 20 juin 2006 19:21

Jsui alleé sur le site de l'académie de nantes et ils disent ke les résultat sont le 6 juillet! Pourkoi certain disent le 7? les délibérations sont le 6 et les résultats le 7?

delphine

Message non lu par delphine » 20 juin 2006 20:09

pour les résultats moi jsui de l'académie de montpellier et on nous a dit à partir du 30 juin sur internet avec le numéro de candidat

amandine

Message non lu par amandine » 21 juin 2006 00:40

pour nancy metz strasbourg, mon lycée m'a dit que les résultat seront sur internet le
VENDREDI 7 JUILLET sur le site de l'académie de strasbourg...

Mel86

Message non lu par Mel86 » 21 juin 2006 11:51

Moi je suis de l'académie de poitiers et on aura lé résultat le 5 juillet a 14h
.biz

mélanie85

Message non lu par mélanie85 » 21 juin 2006 18:05

moi je suis de l'académie de nantes et nos formateurs nous on dit que les résultats serai le 6 juillet dans la soirée! bon courage à toutes les filles qui comme moi ne sont pas sûr de l'avoir!!!

nina

Message non lu par nina » 21 juin 2006 18:22

je pense que personne n'est sur de l'avoir

sab

Message non lu par sab » 21 juin 2006 19:07

Bjr à tous,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait pour l'académie de reims par ce que sur le site internet c'est la misère il mette pas la date du résultat.Voilou
Merci
Et croisons les doigts, bien que pour ma part il ne faut pas espérer à moins d'un miracle!

mag

Message non lu par mag » 22 juin 2006 10:55

coucou Sab je suis également de l'académie de Reims et d'aprés les dernières nouvelles les résultats seraient sur internet le 30 juin. Nous verrons bien bon courage

bises

Rachel

Message non lu par Rachel » 22 juin 2006 11:59

Salut!
Moi je recherche les dates des résultats pour l'académie de Toulouse. J'ai rien trouvé sur le site.....
Qq'un peut m'aider?
Merci

Répondre