Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep hygiène du réfrigérateur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

Re: Ep hygiène du réfrigérateur

Message non lu par chloé » 14 déc. 2006 22:47

salut
Alors pour commencer j'ai fait une grille d'observation en fonction des resultats g fait un questionnaire et deux entretiens.
j'ai ensuite tout analyser et confronté recherches théoriques et resultats obtenus dans mes outils methodo. tu es bloqué a kel niveau ?

gg

Message non lu par gg » 15 déc. 2006 21:53

salut,

pour l'instant je suis au niveau de l'étude et je bloque pour arriver au diagnostic...c'est difficile de selectionner l'essentiel et de "glisser" vers le projet.Mon plan n'est pas encore au point...et ma confrontation recherches théoriques et résultats non plus!? En résumé j m galère...

GG

Message non lu par GG » 13 janv. 2007 21:36

bjr tt le monde et pour commencer bonne année 2007!!!

je recherche kelkun ki pourrait m'aider pour mon ep quant à l'hygiène du réfrigéretaur + la sécurité alimentaire svp...sos... merci d'avance

Fanely

Message non lu par Fanely » 11 févr. 2014 12:13

Bonjour,

Je réalise mon icaf sur ce sujet et je bloque est t'il possible de m'aider ?

Répondre