Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mini coup de gueule

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: mini coup de gueule

Message non lu par steph » 23 déc. 2006 18:50

CAT a chaque fois que tu mets un post c'est toujours pr "râler" ou pour donner un avis négatif (enfin de ce que j'ai pu voir!!!!puisque ce n'est pas la seule fois que ton nom apparait...). Ce n'est pas un jugement mais une constatation. Mais faut positiver dans la vie!!

Allez je suis vous laisse vous déchaîner par rapport à ce que je viens dire mais franchement il y'a des choses plus importantes dans la vie non?? Mais bon comme vous l'avez dit liberté d'expression oblige...

a

Message non lu par a » 23 déc. 2006 21:03

il y a des choses bien plus importantes et INTERESSANTES dans la vie!!
se prendre la tete sur des broutilles pareilles! il y en a qui ont vraiment que ca à faire... Alors qu'il se passe des choses bien plus terribles dans la vie.......

cat

Message non lu par cat » 25 déc. 2006 20:29

steph,

juste pr info, d'une part je ne suis pas la seule a écrire sous CAT, et j ecris d ailleurs avc d autres pseudos, et d'autre part, je ne lance que très très rarement des sujets, je me contente en général de répondre aux questions des autres...donc tu dois confondre!

voila monsieur l'administrateur, vous pouvez supprimer ce post!

Répondre