slt,
j'ai fait mon EP sur l'autonomie par le logement des jeunes travailleurs. Si tu veux, contactes moi par mail
a plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
perdue pour le mémoire..besoin aide..je déprime
-
MiIlimil
Re: perdue pour le mémoire..besoin aide..je déprime
Un livre, un seul pour vous aider à la préparation du mémoire et sa méthodologie. "Mémoire de recherche" de Sophie Kevassay aux éditions Vuibert.
Il est génialement conçu et m'aide drôlement pour préparer ce travail de recherche. IL est vendu à la FNAC
Bon courage
Milimil
Il est génialement conçu et m'aide drôlement pour préparer ce travail de recherche. IL est vendu à la FNAC
Bon courage
Milimil
-
marine
Salut Lili et VirginieB, je fais aussi mon mémoire sur le logement des jeunes, on pourrait peut être s'aider... Je n'ai pas encore posé de problématique mais je me cible uniquement sur le logement autonome des jeunes.
Voila...
Bon courage
Voila...
Bon courage
-
marine
Désolé, j'avais pas vu la date... ça remonte a un peu loin!!!!
-
deborah
bonjour,
Je sais que le sujet date!! mais j'aimerais discuter avec les personnes qui ont fait leur mémoire sur le logement des jeunes
En 3eme année par le CNED, je suis un peu perdue. POuvez-vous m'aider!!!!
Je sais que le sujet date!! mais j'aimerais discuter avec les personnes qui ont fait leur mémoire sur le logement des jeunes
En 3eme année par le CNED, je suis un peu perdue. POuvez-vous m'aider!!!!
-
Laurence
tu peux me contacter, même si j'ai fait mon mémoire avant la réfome (2006) la démarche reste la même, et j'ai bossé en mission locale sur ce sujet
a+
a+