Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur le surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirdine

Re: Mémoire sur le surendettement

Message non lu par mirdine » 18 juil. 2007 17:13

soso, en quelle année rentres-tu à la rentrée?

tony

Message non lu par tony » 19 juil. 2007 14:22

salut rachida,

je fais mon mémore sur le surendettement, pourrais tu le lire stp?
merci d'avance,
titiettoto76@hotmail.fr
tony

ninoue

Message non lu par ninoue » 19 juil. 2007 16:27

bonjour,

Je fais aussi mon mémoire sur le surendettement par le CNED: Rachida accepteriez vous que je vous l'envoie par mail afin d'avoir votre avis?

Clo, Mirdine et Severine accepteriez de repondre a mon questionnaire(plutot court) concernant le surendettement?
Merci de vos réponses

soso

Message non lu par soso » 19 juil. 2007 17:08

MIRDINE

Je rentre en 3ème année et je sais pas trop ou faire mes demandes pour faire mon stage dans le surendettement.

mirdine

Message non lu par mirdine » 19 juil. 2007 22:16

Je travaille au conseil général du 92. Ecris directement au cg si tu es intéressée. On prend des stagiaires...

Séverine

Message non lu par Séverine » 20 juil. 2007 09:40

message pour ninoue

c'est avec plaisir que je peux répondre à ton questionnaire, essaie de me le faire parvenir avant mardi, je suis en congé après
sybelle077@aol.com
de même écrivez au CG77 on prend des stagiaires
Séverine

soso

Message non lu par soso » 20 juil. 2007 16:55

merci mirdine pour tes infos. Je vais essayer celui du 94.

laeticia

Message non lu par laeticia » 01 août 2007 09:32

Bonjour à toutes et tous, je serais interessée de dialoguer avec les étudiantes dont le mémoire porte sur le théme du surendettement des retraités. Merci de me transmettre vos mails et vos idées. Bon courage à toutes et tous !!

kelis

Message non lu par kelis » 01 août 2007 16:33

laeticia : je fais ce sujet actuellement, tu peux aller voir mes précédents messages sur ce sujet dans la rubrique "chercher".

Bon courage.

mlaure

Message non lu par mlaure » 13 sept. 2007 04:13

bonjour, je voudrais des renseignements complementaire sur le surendettement est ce vous pouvez m'aider merci

Répondre