Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien d'entrée en BTS ESF
-
breizh
Re: Entretien d'entrée en BTS ESF
bonjour camille
peux-tu me dire dans quel établissement as-tu passé cet entretien?
merci
breizh
peux-tu me dire dans quel établissement as-tu passé cet entretien?
merci
breizh
-
Lou
Héhé j'ai recu ma convoc' pour aller à l'entretien à Laval !! Reste à voir comment ca se passera !...
-
macha
bonjour
je passe suis actuellement en terminal sms et je passe l'entretien pour rentré en bts esf le mardi 22 mai, a tourcoing le matin et beuvry l'aprés midi. j'ai aussi fait des demandes a berck et a denain mais je n'ai pa encore recu de reponse.
je suis un peu stresser mais toujours trés motiver, mais a lire vos messages j'ai des doutes sur l'entretien on ma dit kil ne duré que 10 minutes sans temps de preparation !!
pouvez vous me rassurer ?
merci
je passe suis actuellement en terminal sms et je passe l'entretien pour rentré en bts esf le mardi 22 mai, a tourcoing le matin et beuvry l'aprés midi. j'ai aussi fait des demandes a berck et a denain mais je n'ai pa encore recu de reponse.
je suis un peu stresser mais toujours trés motiver, mais a lire vos messages j'ai des doutes sur l'entretien on ma dit kil ne duré que 10 minutes sans temps de preparation !!
pouvez vous me rassurer ?
merci
-
Loreleï
Hey !
J'ai également postulé pour ce bts, a beuvry, a berck, a loos et à tourcoing !
J'ai eu ma convocation pour tourcoing et beuvry, demain, a tourcoing le matin, a beuvry l'apres midi !
Pas de nouvelles de berck non plus, les entreiens ne se font peut être pas tout de suite ...
merci beaucoup pour toutes vos infos, k'avais oublié de préparer mon avis sur l'actu, et aussi la fameuse question "pourquoi nous choisirions vous et pas qqn d'autre !"
Je doute qu'il y ait un temps de préparation, c'est pas comme si tu ne savais le sujet que 10 minutes avant, a toi de le préparer avant je pense ^^ sinon 10 minutes ... ca me parait court aussi !
J'ai également postulé pour ce bts, a beuvry, a berck, a loos et à tourcoing !
J'ai eu ma convocation pour tourcoing et beuvry, demain, a tourcoing le matin, a beuvry l'apres midi !
Pas de nouvelles de berck non plus, les entreiens ne se font peut être pas tout de suite ...
merci beaucoup pour toutes vos infos, k'avais oublié de préparer mon avis sur l'actu, et aussi la fameuse question "pourquoi nous choisirions vous et pas qqn d'autre !"
Je doute qu'il y ait un temps de préparation, c'est pas comme si tu ne savais le sujet que 10 minutes avant, a toi de le préparer avant je pense ^^ sinon 10 minutes ... ca me parait court aussi !
-
fany
slt tt le monde, j'ai un entretien au lycèe St Denis a Annonay le 23/05 prochain et je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous y a ete et peu m'en parler un peu !!!
merci d'avance
merci d'avance
-
adeline
Héé moi aussi j'ai recu une convoc pour un entretien à Laval vendredi!!
Pour Lou : tu le passes quand toi??
Pour Lou : tu le passes quand toi??
-
breizh
bonjour adeline
peux-tu me dire de quel établisssement s'agit-il à Laval?
merci
peux-tu me dire de quel établisssement s'agit-il à Laval?
merci
-
Loreleï
Coucou !
J'ai passé l'entretien !
Donc atourcoing, il y avait un temps de préparation, pendant lequel on devait résumer un texte, et en faire un lien avec la formation
Sinon à Beuvry pas de temps de préparation, uniquement un entretien
Bon courage ++
J'ai passé l'entretien !
Donc atourcoing, il y avait un temps de préparation, pendant lequel on devait résumer un texte, et en faire un lien avec la formation
Sinon à Beuvry pas de temps de préparation, uniquement un entretien
Bon courage ++
-
Hélène
bjr à ts, j'ai postulé pour un BTS ESF à Tourcoing et contrairement à Loreleï je n'ai pas reçu de convocation à l'entretien : ca ne présage rien de bon...Savez vous s'il est encore possible que j'en reçoive une ou ce n'est plus la peine d'espérer pour moi?! Est-ce que vous pensez que je devrais contacter le lycée en question pour en savoir plus sur ma candidature? J'ai vraiment envie de faire ce BTS (c'est mon premier voeux, un petit conseil s'il vous plait????!!!!!
-
Loreleï
coucou miss Hélène !
Dis moi, tu as postulé ailleurs que Tourcoing ?
Je te conseille d'appeler le lycée, au moins tu seras fixée, j'ai les coordonnées si tu veux
Je sais juste qu'il y avais des entretiens lundi et mardi .... peut être qu'il y a une deuxieme session bientot ... aucune idée !
Courage miss, moi aussi c'est mon premier voeu, mais l'entretien n'était pas trés concluant je pense , donc je verrais bien !
Dis moi, tu as postulé ailleurs que Tourcoing ?
Je te conseille d'appeler le lycée, au moins tu seras fixée, j'ai les coordonnées si tu veux
Je sais juste qu'il y avais des entretiens lundi et mardi .... peut être qu'il y a une deuxieme session bientot ... aucune idée !
Courage miss, moi aussi c'est mon premier voeu, mais l'entretien n'était pas trés concluant je pense , donc je verrais bien !