Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'éco..
-
lulu
Re: l'éco..
il était précisé ds le sujet que le prix dun repas ne dépassé pa lé dix euros... dc trouver 14 et des broutilles sa devait te paraitre bizarrre non??
moi jai trouvé 7,57 dc sa doi pa etre sa... lol
bon courage pour la sthe... bisousssss
moi jai trouvé 7,57 dc sa doi pa etre sa... lol
bon courage pour la sthe... bisousssss
-
marie
Moi aussi j'ai trouvé 8,9 euros. Oui il fallait tout prendre en compte sauf les deux charges fixes mentionnées dans le sujet (je sais plus ce que c'était) mais il fallait tout rapporter à 1 repas. Sinon le sujet était accessible La toute derniere question avait sa réponse dans la derniere annexe. Voila
Espérons que le sujet de demain sera pas trop dur (pitié pas d'aménagement de cuisine, choix de matériaux, c'est cho et s'est nul...)
Espérons que le sujet de demain sera pas trop dur (pitié pas d'aménagement de cuisine, choix de matériaux, c'est cho et s'est nul...)
-
cacharel
ben moi g trouvé 10 euros...mé g du me trompé pourtant g cru kil ne falé pas compter les charge fixes kils précisé mé il ne disait rien pour le cout du travail du cuisinier alor je lé calculé et ajouté o 8.94€ que javé trouvé au début!jsui tro dég!!!
-
alexandra
Moi aussi j'ai trouvé 8,9 et des poussière mais sur ma copie j'ai mis est environ égale a 9euros... enfin vu que le raisonnement ressemble a ce que vous avez trouver j'espère qu'ils me tiendrons pas compte de mon arrondissement. Car payé 8,94 ça revient a presque 9euros autant arrondir non? bref sinon j'ai trouvé que c'était un sujet long mais j'ai été étonné de ne voir qu'un calcul! plus de la réflexion et étude de doc que de l'économie pure, c'est pas plus mal je préfère ça pour ma part, mais dire que j'ai réussis je ne sais pas, j'espère un peu même si c'est qu'un 10 =). bon courage a toutes pour demain c'est STHE ma Bète noir z'aimeeeeee pas les calcullllls!!
-
martine
:bounce: : au centime près j'ai trouvé la même chose que toi...c'est bon signe!
Sinon je suis sortie plus optimiste qu'en SIVQ
Sinon je suis sortie plus optimiste qu'en SIVQ
-
lucie
après vérification auprès de la prof d'éco le résultat de la question 1 été bien 8.94!il été cependant possible de se tromper facilement, trop de données...après concertation de la classe bilan général mitigé, mais pour ma part grande déception et peu d'intéret pour le sujet!
des questions formulées bizzarement, un sujet déjà traité en SIVQ et trop long!!!!!!
pas de possibilité de prise de recul, pas assez d'outils à réaliser et celui réalisé pas top top!
demain c'est fini à 17h...jusqu'à la cuisine..et l'EP!
MERDE a toutes et à tous!
des questions formulées bizzarement, un sujet déjà traité en SIVQ et trop long!!!!!!
pas de possibilité de prise de recul, pas assez d'outils à réaliser et celui réalisé pas top top!
demain c'est fini à 17h...jusqu'à la cuisine..et l'EP!
MERDE a toutes et à tous!
-
loufiate
moi aussi, j'ai trouvé 8.9!! J'suis trop contente que vous me confirmiez ce chiffre!! 
Merde pour demain!!
Merde pour demain!!
-
charlene
j'ai completement faux ds mes calculs ms g une demarche logique, pensez vous que l'on va me mettre 0 a la question.?