Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée jeanne bernard bel air - St herblain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
therese

Re: lycée jeanne bernard bel air - St herblain

Message non lu par therese » 25 juin 2007 21:07

je viens de st brieuc dans les cotes d'armor donc je suis bretonne comme toi!!!le lycée c'est vrai que tu ne risque pas de t'y perdre tu en feras vite le tour crois moi.pour ce qui est de nantes cette ville est super enfin moi je m'y plait bcp et st herblain est tres campagne par endroit et un bon point tu as le zenith a proximite et la salle de la carriere dans le centre de st herblain.je te dis merde pour les resultats du bac et si tu as d'autres questions hesites pas

anabel

Message non lu par anabel » 26 juin 2007 12:24

donc a votre avis c'est bien que je fasse la prepa ?
ça apporte beaucoup de choses pour la suite ?
merci de vos reponses!

Fred85

Message non lu par Fred85 » 26 juin 2007 19:04

Avec la prépa plutot que la fac tu augmentes considerablement tes chances d'aller en BTS par la suite

anabel

Message non lu par anabel » 27 juin 2007 18:54

merci pour vos reponses!
Mais généralemnt quand on fat la prepa a jeanne bernard c'est plus facile d'y entrer en bts apres? comment ça se passe ?

Marie

Message non lu par Marie » 16 août 2007 17:56

slt thérese!

Moi osi je suis des cotes d'armor et je suis à trente minutes de chez toi. Et je redouble ma deuxiéme année à st herblain. Si tu pouvais m'envoyer un mail pour me dire comment sont les profs, l'ambiance de la classe... ca serait sympas
bizou

meg

Message non lu par meg » 29 sept. 2007 21:30

je souhaiterais savoir si il font les bep carriere sanitaire et social dans cette etablissement ??

pauline

Message non lu par pauline » 27 mai 2008 23:03

Moi je suis sur liste d'attente. C'est un lycée banal mai très bien réputé. J'ai été à la porte ouverte et les élèves ainsi que les professeurs y sont très accueillant.

emilie

Message non lu par emilie » 28 mai 2008 01:24

bonjour, je me suis inscrite egalement en bts esf a jbbl le souci c ke je m'y etait prise trop tard pr l'inscrire sur admission post bac du coup je ne sais pas si mon dossier a pu passer et je n'ai pas le resultat il faut ke japel ...

Melanie

Message non lu par Melanie » 31 mai 2008 17:03

Bonjour,

j'ai été accepté a St herblain pour le bts esf mais j'hésite vraiment a confirmer mon inscription. Je suis de vendée et je suis aussi acceptée à Luçon. Je ne suis pas aller aux portes ouvertes et je ne connais pas du tout st herblain ( a part atlantis lol). Pouvez-vous me donnez des conseils ???

Merci bcp

emilie

Message non lu par emilie » 01 juin 2008 12:39

coucou mélanie, moi je suis en attente pour jeanne bernard mais j'habite jsute à coté, je connais plutot bienst herblain, j'y ai toujours habité,

si tu veux des renseignement tu peux prendre mn adresse msn : emiliec44@hotmail.fr

a bientot

Répondre