Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
synthèse loi handicap 2005 et loi 2 /01/2002
-
marie
Re: synthèse loi handicap 2005 et loi 2 /01/2002
merci pour les resumes concernant les textes de loi 2002-2 et 2005. Avec ça je devrais m'en sortir pour etre Aide Medico Psychologique car les cours de notre educ spe je n'ai rien compris
-
karine
travailler dans le social cela veur dire partager
tu n'es plus à l'école!
à moins que ton travail et tes écrits soient de l'auto satisfaction il serait peut être nécessaire d'envisager ta profession sous un autre angle
courage tu y arrivera!
tu n'es plus à l'école!
à moins que ton travail et tes écrits soient de l'auto satisfaction il serait peut être nécessaire d'envisager ta profession sous un autre angle
courage tu y arrivera!
-
ludo
bonjour je vais entrez en formation pou devenir AMP et souhaite exercé aupres des enfants handicapés, ce message pour savoir si se serais le domaine d'activité de qqun ici et si oui si on pourrais se mettre en contact pour que je tente d'en apprendre encore plus et d'enmagasiner un maximum de connaissances autour de tout ce qui est bon et utile a savoir, merci d'avance
-
Romeo
Bonjour à tous ,
étant aveugle , j'essaie de communiquer avec vous depuis quelques jours sans y arriver.
écrire dans ce cadre de réponse est compliqué pour moi , ma synthèse vocale faisant quelques bugs.Mais le site refuse lorsque fe fais un collé copier depuis mon traitement de texte , problème HTML soi disant.
mais le texte est trop long pour que je fasse autrement .
donc je fais pour l'instant un essais grace à une aide de ma fille.
étant aveugle , j'essaie de communiquer avec vous depuis quelques jours sans y arriver.
écrire dans ce cadre de réponse est compliqué pour moi , ma synthèse vocale faisant quelques bugs.Mais le site refuse lorsque fe fais un collé copier depuis mon traitement de texte , problème HTML soi disant.
mais le texte est trop long pour que je fasse autrement .
donc je fais pour l'instant un essais grace à une aide de ma fille.