Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en CLIC

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulette

Re: CESF en CLIC

Message non lu par paulette » 21 nov. 2008 11:26

Pouvez vous me faire parvenir des rapport de stage effectué dans un clic pour voir un peu la structure, les activités...

merci de répondre

ludivine

Message non lu par ludivine » 29 janv. 2009 13:09

pourrais tu m'envoyer ta fiche de poste de CESF en CLI STC. Je fais mon mémoire sur "l'entrée" des personnes âgées en maison de retraite. Merci d'avance pour ton aide!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 30 janv. 2009 17:43

Bonjour,
je suis interessée par la fiche de poste d'une CESF dans un CLIC pourrais tu me l'envoyer stp merci d'avance

gaelle

Message non lu par gaelle » 04 févr. 2010 13:56

Bonjour,

moi aussi cela m'interesse. Est ce quelqu'un peut m'envoyer la fiche de poste de CESF dans un CLIC?

merci

ouldameur

Message non lu par ouldameur » 10 févr. 2010 10:42

bonjour,

Mon sujet de DECSF porte sur la prise en charge des personnes handicapées mentales vieillissantes. J'aimerais savoir si quelqu'un a travaillé avec ce type de population? Quelle était sa mission en tant que CESF? les difficultés rencontrées?

Merci

Ninia

Message non lu par Ninia » 07 sept. 2010 14:08

Bonjour toufik,
je suis intéressée par la fiche de poste de la CESF au CLIC,
pourriez-vous me l'envoyer ?
Merci cordialement

mimoo57@hotmail.com

céline

Message non lu par céline » 09 sept. 2010 17:03

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en 3 eme année cesf et jaimerai bien trouver un stage dans un CLIC si quelqu'un a des pistes ce serait simpa !!!!

Merci à tous

Répondre